En savoir plus sur mon chien

Cassou201

Alors voila : Mon chiot a la trufe seche et chaude lorsqu'il est en repos ! est ce grave ?

Aussi mon chiot a tout le temp faim !!!! 😁

et il nous mort tout le temps !!! ( jpense que c pour jouer ! )

Bref ... j'aimerai des réponse a mes questions !

Merci Beacoup beacoup 3 !!!

2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pour la truffe sèche et chaude quand il dort, c'est normal.

Quelle marque de nourriture lui donnes-tu? Et qu'est ce qui vous fait dire qu'il a "tout le temps faim"?

Tu veux dire qu'il mordille pendant le jeu? Si c'est le cas, c'est normal pour un chiot. Seulement, il faut lui apprendre à ne plus le faire. Pour lui apprendre, je te conseil de stopper le jeu quand il commence à mordiller et de ne lui donner aucune attention (il ne faut même pas le regarder) jusqu'à ce qu'il arrête et ensuite recommencer le jeu, et ce, jusqu'à ce qu'il comprenne que mordiller n'est pas acceptable.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Cassou201

Pour la nourriture on lui donne de la paté pour chien mélanger avec des pate, des légume du pain mouiller bref c quand meme une grosse gamele pour son age !

Sinon merci pour les conseil !