En savoir plus sur les Pitbulls

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerai en savoir plus sur les pitbulls, je trouve ces chiens tellement magnifique, étant propriétaire de Boxer, j'adore les races forte à gros gabarie! J'ai lu plusieurs choses à leurs sujet mais certaines sont contradictoires si vous pouvez m'éclairer, je veux devenir ASV donc si vous pouviez m'épargner les commentaires désagréable ... j'aimerai en savoir plus sur eux car je suis curieuse et je trouve cette race tellement belle et malheureusement tellement critiqué et maltraité, il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maitres!

J'ai entendu dire que ce n'est pas vraiment une race..

Les pitbull sont interdit en France selon la loi de 1999? ou c'est une loi qui dit qu'il faut plusieurs papiers pour détenir un pitbull, par exemple qu'il faut le déclarer a la mairie, qu'il faut qu'il est ses papiers de vaccinations ainsi que la rage, qu'il faut qu'il est une analyse de comportement qu'il soit stérilisé ou castré et encore tellement de paperasse a leurs sujet, je suis totalement d'accord avec ces "inconvénients" car tout le monde ne peut pas en posséder un.

Quelques question.. peut-on en adopter un en France?

Comment les propriétaires de pitbull l'ont-ils eu si ils sont interdit?

J'ai une autre question peut-on décatégoriser un chien?

Mon ami connais un propriétaire qui a deux chien type pitbull, il dit que ses chiens sont décatégorisés, car l'un deux est "trop gros" pour un pitbull et l'autre est croiser pitbull et staff, il a passer beaucoup de teste de comportement, ses chiens obéisse tellement bien!! il m'a dit que ses chiens ont été dégatégorisé par rapport a cela.

j'espère que j'en apprendrai d'avantages sur eux :) merci à ceux qui me répondrons!

26 réponses
Solenneb

Oui enfin saf que faire une portee avex une xhienne rype staff c est juste inconscient. ..

Solenneb

De plus la faite d'acheter en animalerie n'est en auun cas un gage de qualité! Bien au contraire!!

Utilisateur anonyme

oui mais a la base c'est une chien type boxer.. et je n'ai récupéré Nala qu'a l'age d'un an, sa propriétaire n'avait plus le temps de s'en occuper.

Solenneb

Ah mais je n'ai rien critiqué! Mais vous sembliez étonné vu que votre chien vient d'une animalerie! Je vous confirme que les animalerie pour la plus part son de la *****! votre chien est certes typé boxer... Mais ça ne l'empêche pas d'avoir des traits du staff....

Utilisateur anonyme

ils ont le droit de vendre un chien "type" a 1300€ en animalerie?

Je sais qu'en animalerie il ne faut pas acheter, mais Nala nous a été cédé par sa première propriétaire qui n'y connaissais pas grand chose et qui l'a acheté pour la sauvé car elle était dans un sale état.. très maigre

Utilisateur anonyme

ils ont le droit de vendre un chien "type" a 1300€ en animalerie?

Je sais qu'en animalerie il ne faut pas acheter, mais Nala nous a été cédé par sa première propriétaire qui n'y connaissais pas grand chose et qui l'a acheté pour la sauvé car elle était dans un sale état.. très maigre