En quel animal aimerez-vous vous réincarner ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamizs,

Je me demander quel animal se couchait en vous ^^

Je sais que quelqun avait déjà fait un post il y a...2 mois environ mais j'avais envie de le refaire :-)

Vous pouvez me faire un top 3 si vous voulez

Alors quel animal voudrez vous êtres ?

34 réponses
Wolfman

pourquoi ???

Utilisateur anonyme

tu dis que je pollue le post de ptit dino et toi alors ?

Wolfman

moi je n'ai fait que répondre

Utilisateur anonyme

ben moi aussi pardi

Wolfman

ah bon ??? tu dis que je suis un tétard et moi je dis que tu es une chouette voila

Utilisateur anonyme

bon ben c'est réglé!

Wolfman

ben oui c'est réglé

Utilisateur anonyme

J'aimerais me réincarner en félin. peu importe lequel, bon un chat de préférence, mais un félin, c'est sûr.

Utilisateur anonyme

Moi je serais en Hyène car on dit Hyène rieuse hihihi et j'adore rigoler ,en plus j'en ai vu en Afrique , je trouve que c'est un bel animal !!!

Bon faut revoir la bouffe LOL

Utilisateur anonyme

ça te va bien cath ....