En hommage à nos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour j'entend trop souvent des wamiziens annoncer que leur animal est mort... Alors j'ai décidé de faire un forum pour leur rendre hommage.

P.S: Les mauvaises langues qui diront que ce forum est nul ne sont pas les bienvenus ici!!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

si le chien de ma grand-mère qui s'appelait coca et il me manque terriblement!

Utilisateur anonyme

Oh!!! C'était un grand ou un petit chien? Quoi qu'il en soit, qu'il repose en paix.

Utilisateur anonyme

RIP petit chien ..

je le dirai peut-etre sur ce post mais quoi qu'il en soit, j'en ferai un forum !