En hommage à nos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour j'entend trop souvent des wamiziens annoncer que leur animal est mort... Alors j'ai décidé de faire un forum pour leur rendre hommage.

P.S: Les mauvaises langues qui diront que ce forum est nul ne sont pas les bienvenus ici!!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

il y a déjà eu un post comme celui_ci et il est tombé à l'eau!

Utilisateur anonyme

Ah je savais pas. mais c'est bien comme l'autre a coulé maintenant on en fait un autre!!!!

Utilisateur anonyme

oui mais tout le monde aime bien mettre un post dédié à la mort de son animal!

Utilisateur anonyme

Oui mais là c'est pas pour annoncer mais pour en parler et se libérer un poids sur le coeur.

Utilisateur anonyme

oui c'est bien ce post!

Utilisateur anonyme

Fraisecheval est ce que tu voudrais célébrer la mémoire d'un animal???

Utilisateur anonyme

Coucou, comme fraise-cheval l'a dit, un poste à déjà était consacré à ça :) Moi perso, quand mon animal sera mort, je lui consacrerai un poste entièrement dédié à lui... Mais à mon avis, ce poste va couler comme l'autre...

Utilisateur anonyme

quand mes animaux vont mourir, je leur ferai un forum rien que pour elles !!

Brava

Moi c'est pour mes animaux qui sont morts depuis longtemps et dont je n'ai pas pû faire de post :

Mes bébés R.I.P pour toujours et soyez heureux, Frimousse tu me manque plus que tout tout tout !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui bien sûr vous ferez un forum rien que pour lui, mais là c'est pour en parler, pas pour l'annoncer. Dites moi ce que vous regrettez le plus.