En colère contre la balade ^^ on en rigole ? :D

Utilisateur anonyme

En colère, en colère, en colère ... je viens d'aller faire courir et se baigner Alaska, pour la défouler un coup et jouer avec elle. Jusque la tout va bien.

Et la PAN ! pour me récompenser de mon honorable geste, elle se roule, majestueusement, respectueusement, gouteusement ... dans une souris crevée (quand ce n'est pas une crotte délicate ...).

Je vous jure, ça me fou en rogne !

Retour avec douche assurée, sachant qu'elle ne veut pas monter dans la baignoire, c'est au seau que ça se fait. A la traditionnelle quoi !

Si vous aussi vos animaux vous ont déja fichu en rogne ... racontez moi :) pour décompresser et en rigoler :)

Parce que, ma fifille qui pue, je l'aime quand même ... mais après le bain :D

21 réponses
Utilisateur anonyme

Gallium, lui il adore les crottes de blaireaux MAIS il déteste la douche. Il sait que si il se roule dedans après c'est douche du coup on le sens partagé mais ça dure jamais longtemps. C'est l'odeur de crotte de blaireau qui dure longtemps par contre!!!