En colère contre la balade ^^ on en rigole ? :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En colère, en colère, en colère ... je viens d'aller faire courir et se baigner Alaska, pour la défouler un coup et jouer avec elle. Jusque la tout va bien.

Et la PAN ! pour me récompenser de mon honorable geste, elle se roule, majestueusement, respectueusement, gouteusement ... dans une souris crevée (quand ce n'est pas une crotte délicate ...).

Je vous jure, ça me fou en rogne !

Retour avec douche assurée, sachant qu'elle ne veut pas monter dans la baignoire, c'est au seau que ça se fait. A la traditionnelle quoi !

Si vous aussi vos animaux vous ont déja fichu en rogne ... racontez moi :) pour décompresser et en rigoler :)

Parce que, ma fifille qui pue, je l'aime quand même ... mais après le bain :D

21 réponses
Antho70
Antho70

Cela m'est arrivé une fois. Elle s'est roulée dans une crotte de mouton alors que je venais de la laver. Donc je suis rentré pour la laver une seconde fois mais la ***** de mouton c'est tellement tenace qu'elle à gardé l'odeur imprégnait sur elle pendant plusieurs jours. Je te raconte pas la puanteur dans la baraque. Moi aussi ce jour là j' étais furax

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tu m'étonnes c'est horrible et tenace ... arf dans ces cas la le bain s'impose, sinon c'est intenanble dans la maison ... Mais deux fois en quelques heures j'avoue ça doit être bien énervant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr pauvre Gladys ... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi cest hercule mon ba ... qui cest amuser a pisser sur killer mon bichon !!! nan mais des fois hein !!! et hercule qui a pris lhabitude de faire de la plonger dans la piscine !!! bon apres le probleme cest qui il ya trois kg de poil dans leau !!! mdr

Oui Iang, dans les cadavres d'oiseaux ! Il y en a souvent dans les rues autour de chez moi ou quand je l'emmène au bois ! Parfois, elle en a trouve aussi dans notre jardin et me le ramène sur le canapé ! tu imagines ma joie..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a pas longtemps en Bourgogne, on va se promener, bon il pleuvait deja un peu mais bon, donc on avance, puis d'un coup je me retourne et Gwash qui se roulait joyeusement dans je sais même pas quoi, mais purée, une vraie boule puante! En plus il en était noir! Du coup, lavage au jet d'eau, pas le choix, puis apres, rechauffage dans le panier devant la cheminée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrr c'est vraiment horrible !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents ont des chevaux et qui dit chevaux dit tas de fumier et un des deux chiens va tous les jours se rouler dans le fumier !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Bidou aime bien me narguer. Déjà quand il pleut, il réclame sa ballade. Une fois mouillé, il se roule et se frotte par terre car les poils mouillés le démange.

De retour à la maison, la première chose, je n'ais jamais le temps de prendre la serviette qu'il c'est déjà secoué de partout. Il redécore l'appart.

Ensuite la douche, c'est pas la peine d'y compter, il se débat et hurle à la mort.

Une seule chose qu'il adore, c'est le jet d'eau, il adore ça, c'est un jeu pour lui, c'est comme ça que je le lave. Sinon attention l'odeur de chien mouillé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouaif :/ ce sont des terribles :)

Alaska hier soir est venue se secouer, pleine de shampoing, près de mon canapé ... niveau décoration d'intérieur, un chien, c'est top !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?