En colère contre la balade ^^ on en rigole ? :D

Utilisateur anonyme

En colère, en colère, en colère ... je viens d'aller faire courir et se baigner Alaska, pour la défouler un coup et jouer avec elle. Jusque la tout va bien.

Et la PAN ! pour me récompenser de mon honorable geste, elle se roule, majestueusement, respectueusement, gouteusement ... dans une souris crevée (quand ce n'est pas une crotte délicate ...).

Je vous jure, ça me fou en rogne !

Retour avec douche assurée, sachant qu'elle ne veut pas monter dans la baignoire, c'est au seau que ça se fait. A la traditionnelle quoi !

Si vous aussi vos animaux vous ont déja fichu en rogne ... racontez moi :) pour décompresser et en rigoler :)

Parce que, ma fifille qui pue, je l'aime quand même ... mais après le bain :D

21 réponses
Utilisateur anonyme

La chance mdr !! quelle galère ... surtout dans la voiture pour la ramener à la maison ... :p pince nez obligatoire !

Utilisateur anonyme

ouais ils adorent ça puer ! Moi c'est la marre, il a le don de se baigner dans la vase juste avant qu'on parte en voiture ! :-D

P'titefleur

Notre caniche avait l'habitude de se rouler dans le fumier....et de préférence lorsqu'il était bien frais...

on a eu le droit aussi à la bouse de vache.....un pur délice ggggggrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Des petits trolls ^^

Utilisateur anonyme

Mdrrrr j'imagine la misère ....

Ma Nala se roule régulièrement dans les cadavres d'oiseaux ! Dès qu'il y en a un et que j'ai le dos tourné, évidemment, elle en profite !

Une fois, nous étions à la montagne, nous faisions une petite randonnée sur un sentier. Nala était en liberté et courait comme une folle. Elle avait toute la montagne pour elle seule. C'est d'ailleurs la seule fois de sa vie où elle était tellement heureuse qu'elle n'obéissait même plus au rappel, alors que d'habitude, je n'ai pas à lui dire 2 fois de revenir ! Bref, ça devait être le plus beau jour de sa vie, mais aussi... le plus sale. Ma chère petite chienne est allée se rouler dans de la bouse de vache. Je ne vous dis pas l'odeur dans la voiture pour rentrer... ! Et le bain n'a pas suffi à enlever l'odeur, ça a mis des jours à s'estomper !

Utilisateur anonyme

Ah punaise, ça pardonne pas. Alaska aussi le fait dans mon dos, se rouler ... car elle sait que c'est non ^^ mais arf, un moment d'inattention et ça y est ... malheur à moi qui la lache toujours en balade :)

Utilisateur anonyme

Dans les cadavres d'oiseaux?

Utilisateur anonyme

Mdr immonde :)

Utilisateur anonyme

Bonjour le parfum Marjo ! j'aimerais bien que ta guessy se parfume, pour voir ta tête ..... :p