En ce moment à la tv

Domiaramis

En ce moment sur TF1, émission "reportages". Sujet : le trafic d'animaux de compagnie

3 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ok et alors ????🤷

Quiz

Reportage bien fait et intéressant.

Aggie19

Oui, je l'ai vu aussi. Intéressant et déprimant à la fois...

Flashback, tu ne crois pas qu'il faut qu'un maximum de personnes soient informées pour que ces traffics odieux cessent faute de clients ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "