en caroline du Nord boîtes de dépôt pour abandon

Utilisateur anonyme

Des boîtes de dépôt pour se débarrasser des animaux en Caroline du Nord! Nous vivons actuellement dans une société ou tout va vite. Tout le monde veut que tout ...arrive instantanément sans aucun effort ni responsabilité. Nous avons des boîtes de dépôt dans les vidéos-club pour le dépôt de films, nous avons des guichets pour effectuer des dépôts dans nos comptes bancaires ou des dépôts pour retourner nos livres de la bibliothèque.

Aussi fou et incroyable que cela puisse paraître à Rutherford en Caroline du Nord les autorités locales ont eu l'idée d'installer des boîtes de dépôt pour les propriétaires désireux de se débarrasser de leur animal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le propriétaire vient déposer son animal dans des trous ou les animaux tombe les uns sur les autres avec des écriteaux ( Chiens seulement ) où ( chats seulement ).

Ce sont carrément des dépotoirs pour animal de compagnie pour les maîtres voulant se débarrasser vite de leur animal, imaginez la terreur qui règne dans ce bâtiment en attendant l'arrivée du contrôleur animalier qui viendra récupérer les animaux le lendemain matin!

Toutefois , examinons ensemble ce mode de boîte de dépôt à travers les yeux de Fido. Il entre dans le véhicule entièrement en confiance de son maître. Le maître approche du bâtiment ou l'animal se retrouvera acculé dans un environnement parfaitement inconnu et effrayant. Pendant que le maître marche vers le bâtiment, l'animal qui y sera jeté peut entendre les aboiements, les hurlements et les miaulements de détresse émanant du trou. Le maître envoie son animal de compagnie tomber dans le trou et se dirige tranquillement loin , ignorant les cris et les jappements pitoyables provenant des boites de dépôt

L'animal se retrouve soudainement dans un étroit et puant box avec d'autres chiens ou des chats comme eux. Imaginez tous ces animaux tombant les uns sur les autres , les blessures qu'elle provoque , en particulier pour les animaux âgés ou ceux qui sont déjà blessés. Sans oublier les combats qui éclatent en ayant autant d'animaux apeurés entassés dans un petit espace.

Vous trouvez cela cruel? Oui, c'est cruel et abominable, mais ce service a été mis en place pour les heures de fermeture du chenil, car les gens venaient domper les animaux au chenil la nuit, plusieurs se faisaient frapper par des voitures, d'autres maitres sans coeur abattaient eux même les animaux avec les moyens du bord: hache, bâton etc, plusieurs maîtres n'avaient même pas le culot d'attendre le matin pour se débarrasser de leur animal, alors plusieurs d'entre eux les tuaient le soir ou les attachaient dans le bois à les laisser mourir de faim, la liste des sévices pour les animaux victimes d'abandons est longue, est-ce mieux comme solution des boîtes de dépôt ou une mort lente dans le bois? Je répondrais ni un ni l'autre, mais il existe des gens qui se foutent des animaux, c'est eux qui on créer cette abomination! La liste des sévices concernant les animaux victimes d'abadons est longue. Oui les boites de dépôt sont inhumaines, mais ce sont les maitres irresponsables et notre société qui les ont créées.

Nos gouvernements, nos élu(e)s et notre société acceptent que des milliers d'animaux soient jetés après usage! Nous sommes une société de consommation et les animaux n'y échappent pas, c'est à nous d'agir afin que notre société ne tolère plus l'exploitation des animaux et les abandons.

Traduit par bing

Sources et références:

2013: http://www.examiner.com/article/nc-animal-shelter-uses-drop-box-for-unwanted-animals

6 réponses
Colombe

sa Usubelle tu as bien dit c'est une honte se que nous voyons maintenant.

Utilisateur anonyme

je tiens a dire que ce système existe en ASIE POUR LES ENFANTS, QUI SONT GENTIMENT DÉPOSÉS DANS DES "BOITES A LETTRE" ....

Utilisateur anonyme

ben punaise c est horrible de voir de telles horreurs. comme dit usibelle c est une honte de voir sa maintenant

Utilisateur anonyme

c'est horrible !

Utilisateur anonyme

entierement d accord a vec toi annabelle c est vraiment horrible de voir sa. ces gens sont de vrais s.... je veut rester poli si tu vois ce que ej veut dire

Utilisateur anonyme

non mais moi de base je ne comprends pas l'abandon "de tout"... le seul que je peux comprendre c'est l'abandon d'un enfant issu d'un viol !