en attendant son nouveau chien... ;)

Utilisateur anonyme

jai trooo haaaatee!!!!! j'aurais surement déménager dans ma nouvelle maison en début Avril max, et je vais ENFIN avoir le chien qui me fait rêver depuis tant d'années!!! j'ai fait mon choix, je prendrais un petit loulou en refuge :D

en attendant, je crée ce post pour patienter avant d'acquérir...ma nouvelle vie! lol

j'y ai réfléchit loooooonguement, et je connais toutes les contraintes, mais ce que je vois c'est surtout les années de bonheur que je vais surement passer avec lui/elle!

je prévois déjà de lui apprendre les bases, d'aller peut être en centre d'éducation, de me promener au bois de Vincennes avec lui, aller au centre équestre avec lui, de jouer!

bon après j'ai une autre ambition...mais sa se sera pour plus tard...participer à incroyable talent avec lui!! :D

j'ai déjà vu un type qui a appris à son chien à faire de l'équilibriste OO! je ferai pareil, et peut être mieux qui sait! >

je vais kiffer lui acheter un panier, un (ou des :p) collier, une laisse, un manteau pour quand il fait froid, une niche, des jouets, des accessoires de brossage....bref, tout l'attirail x)

ho, j'oubliais...j'ai hattte de lui faire des calins, de lier un vrai lien avec lui, de lui apprendre à morde les gens que j'aime pas...nan je deconne pour la dernière :p

bon, après je sais que tout ne se passera pas forcément comme je l'espère, il n'apprendra peut etre pas autant de choses que je l'espère...mais tout ce que je sais...c'est que je l'aimerai!

bref......JAI VRAIMENT HATTE!!! love 3

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ben dis donc ça c'est l'impatience d'une future super maîtresse !^^

C'est tellement bien de leur apprendre des tours. J'ai commencé avec Luna (Harley ne comprend pas et s'en fiche royalement mais il connait déjà les bases!!^^) et elle adore ça.

Incroyable talent?? Quelle ambition!^^ Après tout pourquoi pas!!

J'espère que tu pourras vite avoir ton ou ta loulou(te) à tes côté ! ^^ En tout cas il va être heureux (se) avec toi !^^

Utilisateur anonyme

Je suis ravie pour toi ^^

Bois de Vincenne ? Oui ! On va se rencontrer :P

Utilisateur anonyme

merci à vous, moi aussi je suis ravie d'être une future bonne maîtresse lol :p

effectivement on va peut etre se rencontrer IP ^^

Utilisateur anonyme

j'espère que sa va bien se passer avec mon lapin! :o

Utilisateur anonyme

LS je suis super contente pour toi !

Félicitation !!! N'oublie pas les photos ! lol ( c'est la coutume de wamiz ) mdr ^^

Utilisateur anonyme

merci pour tes féicitation! ;)

les photos, tu l'aura compris, se sera pas pour tout de suite, mais j'en mettrai tkt :D