En attendant la neige!!

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Et oui c’est prévu lundi !! Chouette enfin! 10 ans qu’on a pas vu ça alors j’espere Voir milo dans la neige. En attendant je profite des mimosas!!

6 réponses
Energiesolaire

On vous en enverrait bien quelques peletées

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Y377cvGqXAU]

Dreambird8

Chez nous pas de neige.... Enfin oui, à 1h de route, mais ça ne risque pas d'arriver jusqu'à notre jardin !!!

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

👌 pareil chez moi d'ailleurs on y croit pas trop pour demain mais bon ça serait marrant les chats l'ont déjà vécu mais pas le chien et puis surtout ça va être panique à bord car déjà quand il pleut c'est le bordel alors la neige meme pas je t'explique! Trois flocons et c'est la ruée pour acheter des chaînes! Et dans les magasins on se croirait en temps de guerre, faut faire des provisions, bientôt on se croirait dans le film " le jour d'après".?

Utilisateur anonyme

Il est beau ton loulou!

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Merci !! Ton gros nounours est magnifique aussi!

Utilisateur anonyme

Merci, c'est le plus beau compliment que l'on puisse me faire!