"emy" blottie dans son doudou !

Utilisateur anonyme

sait encore mohttp://www.youtube.com/watch?v=ywbv88MEsvMi "emy"

4 réponses
Solebo

Coucou Vanina,

merci, merci pour ta vidéo, du pur bonheur comme d'hab,

Emy est trop chou ds son doudou et Maya ptite apparition, quelle superbe chambre elles logent dis moi :))

merci de nous le faire partager :)

Mure 69

Hello Vanina, tu es une championne des vidéos, celle-ci est vraiment craquante, Emy et Maya sont adorables, je vois qu'elles sont super bien installées et gâtées un maximum...chapeau bas =^.^=

Utilisateur anonyme

merci pour ces messages de vous deux "solebo et mure" qui m'encouragera a vous en faire partager d'autres par la suite..

Mure 69

Merci Vanina, c'est que du bonheur ces vidéos, à bientôt la suite ^^