Empoisonnement au refuge de Becej (Serbie) : besoin de dons!

Utilisateur anonyme

Bonjours les wamiz,

""JE CITE/

Une terrible nouvelle ce matin.

Une quinzaine de chiens ont été empoisonnés. 9 sont déjà morts, 5 sont dans un état critique.

La voisine qui n'aime pas les chiens a balancé des pattes de poulets empoisonnés par dessus la clôture pendant la nuit.

Les chiens ont souffert le martyre, le poison a attaqué tout leur système nerveux. C'était un poison très puissant.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais la police ne fait rien... elle vient juste constater les faits. Nous sommes impuissants.

Je demande à tout ceux qui peuvent et qui veulent nous aider... NOUS AURIONS BESOIN DE 220€ PAR MOIS POUR POUVOIR PAYER UN EMPLOYE DE NUIT.

Pour l'instant nous ne pouvons pas car nous avons déjà payé beaucoup de choses grâce à vos dons. Merci à tout ceux qui pourront nous aider. Cela éviterait que cela se reproduise. Plusieurs des chiens étaient attendus par des familles. Nous sommes très peinés.""""

je ne mettrais pas le lien facebook car il y a beaucoup de photos des chiens mort.