Emmener une autre race à un national d'élevage. possible ?

Blingbling

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux emmener un chien d'une race différence à un national d'élevage ?

Bien sûr il ne pourra pas concourir. Je pose la question dans un soucis d'organisation.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Haha, on a le même soucis. Tout dépend de l'endroit, certaines expositions acceptent d'autres non. Il faut se renseigner directement sur le site et inscrire ton chien qui ne concoure pas en "chien visiteur". Mais c'est pas toujours possible.