pourquoi tu prendrais pas des cours d'éducation canine en collectif ? Pour apprendre hum... le cani-cross ? L'agility ?
Avec un chiot de 3 mois ? Aucun club sérieux ne l'acceptera.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Vous voulez rire ? Moi aussi les punks à chiens sont les meilleurs amis de Isis . Elle joue avec eux , ces chiens ont souvent pas mal de codes car ils ont rencontrés beaucoup d'autres chiens . Après , pourquoi tu prendrais pas des cours d'éducation canine en collectif ? Pour apprendre hum... le cani-cross ? L'agility ? Puis comme ca , tu pourrais te faire des copains maitres et capter tout de suite le contrôle qu'ils ont sur le chien . Informe toi près des éducateurs canins de la région ils pourraient faire passer le message si tu leur laisse une petite annonce !
" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream !
https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Bonjour,
C’est une excellente idée de sociabiliser votre chiot si jeune !
Cependant attention sans son rappel de vaccin votre compagnon n’est pas encore pleinement protégé ! Le problème d’un parc à chien est que vous ne pouvez pas connaître le statut vaccinal de chaque animal qui y est ou qui y est passé et a pu y laisser ses excréments… en attendant son rappel vous pouvez essayer d’organiser des balades avec un petit nombre de chien 2-3 dont vous savez qu’ils sont à jour de leur vaccins ! N’hésitez pas à demander sur des groupes de promenades entre chiens !
Cordialement,
Quitterie
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bonjour Dundeemaya. Ok, ok.
J'étais rester sur des groupe de 10 ou 30 chien comme ça parlé l'autre jour 😕
2 ou 3 est bien.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Je crois quand meme que sa sert a rien de forcé des rencontre a tout pris. Un chien, sa s'eduque petit a petit, jour apres jour, l'education pren du temp, vous aurez pas un chien tout pret du premier coup.
J'aime pas cette histoire de groupe de balade, ça correspond a rien, a par si tu arrive a trouvé un groupe de un ou deux chien. Apres, si plus nombreux, vous couré juste le risque de lui faire rencontré un chien pas sympa et qu'elle apprenne a avoir peur des autre. De la façon dont tu en parle, elle a pas peur, faut juste la laissé decouvrir la vie sociale step by step, sans forcé. Sans la placer dans un contexte qui ne correspond a rien pour un chien. La balade de groupe ait une invention humaine, ça n'ait pas dans la nature du chien.
Idem le parc a chien. J'ai parler de faire attention, de vérifié qu'il n'y a pas trop de chien, mais je parlé de ce que je connais, bien sur pas de ses tout petits endroit fermé qu'on trouve en ville.
Pour résumé, laissé au choses le temps de se faire.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "