Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Emmener chiot dans un parc à chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Isis_malinoise a écrit:
« pourquoi tu prendrais pas des cours d'éducation canine en collectif ? Pour apprendre hum... le cani-cross ? L'agility ? »

Avec un chiot de 3 mois ? Aucun club sérieux ne l'acceptera.
Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Reporter un abus
Elle est encore trop petite pour faire du cani-cross ou de l’agility on verra ça plus tard si ça l’attire d’en faire. Pour l’instant le but est surtout qu’elle rencontre d’autres chiens pour savoir bien se comporter avec eux. Il y a déjà quelques progrès, elle ne s’est pas approché de quelques chiens agressifs. Elle est encore un peu brute en jouant donc là-dessus on a du travail, on a quelques chiens avec qui ça passe des goldens et un chiot shiba. Le problème est la population canine du quartier : des goldens et des petites chiens dont les maîtres ont peur car elle est déjà plus grosse
Donc pour l’instant notre but est surtout qu’elle soit bien avec nous et qu’elle apprenne à bien se comporter avec les chiens comme avec les humains (compliquer de lui apprendre à ne pas sauter sur les gens pour avoir des caresses)
Reporter un abus
Pub
Avec l'agility, attention. Jamais avant que le squelette est fini, et je crois qu'y a vraiment un risque importante de lésion muscolo-squelettique.
Ce qui ait important, sait le comportement du chien avec les humain.
Sarah, ma merveilleuse Irlandaise 🕊
Reporter un abus
Gentils Geants a écrit:
«
Isis_malinoise a écrit:
« pourquoi tu prendrais pas des cours d'éducation canine en collectif ? Pour apprendre hum... le cani-cross ? L'agility ? »
Avec un chiot de 3 mois ? Aucun club sérieux ne l'acceptera. »

AH oui non pas aussi tôt ! Erreur de ma part ...
Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)