Hp7892, Pour moi il faut différencier l'activité qu'aura votre chiot librement (ex jouer avec d'autres chiots) de celle que vous pourriez lui imposer (ex 10 km de canivtt, j'exagère volontairement).
Aucun problème dans le premier cas où le chiot décide de l'intensité de son activité alors qu'il est contraint et subis dans le deuxième.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Mais non 20 minutes c'est pas une regle stricte. Sa veut juste dire : pas 4 heures d'un coup. Il a besoin de joué avec des copain, pas la peine de faire sa au chronometre.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
pourquoi tu prendrais pas des cours d'éducation canine en collectif ? Pour apprendre hum... le cani-cross ? L'agility ?
Avec un chiot de 3 mois ? Aucun club sérieux ne l'acceptera.
AH oui non pas aussi tôt ! Erreur de ma part ...
" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream !
https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Avec l'agility, attention. Jamais avant que le squelette est fini, et je crois qu'y a vraiment un risque importante de lésion muscolo-squelettique.
Ce qui ait important, sait le comportement du chien avec les humain.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "