Je me posais la question d’aller dans un parc à chien avec mon chiot de presque 3 mois.
En effet nous faisons tout pour la sociabiliser au mieux mais nous ne rencontrons pas toujours de chiens ou alors ils ne s’arrêtent pas forcément. Ma petite pepette est s’assoit d’ailleurs toute triste sur le trottoir lorsqu’elle voit un chien s’en aller le voir

Nous avons un parc un chien pas très loin donc je me disais que ça pouvait être pas mal, cependant j’ai deux inquiétudes :
- elle n’a pas encore son rappel de vaccin donc je sais qu’il faut quand même la sortir en faisant attention mais justement dans un parc un chien est-ce que ça sera possible ?
- j’ai un peu peur de la réaction des autres chiens, lorsqu’elle ira leur sauter dessus pour jouer, je sais que c’est normal et qu’elle doit justement apprendre en se faisant recarder mais il y a deux jours un chien lui a quand même ouvert la babine lorsqu’elle lui a sauté dessus par derrière pour jouer, je ne voudrai pas que l’effet inverse se produise et qu’elle n’ose plus aller vers les chiens
Merci pour vos conseils