Emma , Sissou , Léon , Dario , Funzy ♥♥♥♥♥

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je voulais faire une petite pensée à mes animaux morts !

Emma : Chienne , Carlin mort à l'âge de 5 ans , ça fait maintenant 5 ans que tu nous a quitté :( ♥♥♥

Sissou : Chat , Chat de goutière mort à l'âge de 19 ans , tu m'as connu quand j'était toute petite ! Tu es mort il y a 5 ans ! oas longtemps après la mort d'Emma !♥♥♥

Léon : Poisson , Combattant , tu es mort à l'âge de 2 ans il y a 4 ans !!! ♥♥♥

Dario : Chat , Siamois mort il y a 2 mois je t'aime ♥♥♥

Funzy : Oiseau , Perroquet , mort il y a maintenant 1 an et demi ♥♥♥

Voici une photo de Dario :

Je n'ai pas d'autre photo car j'ai changé mon ordinateur !

Je vous aime ♥♥♥

PS : Pas de disputes je vous en supplie !

Fraise

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, je vais voir Miss animaux ;)

Derien fraise, c'est tout naturel tu sais ;)

Ah, sa doit etre affreux de ne pas savoir, les vétos savent pas non plus ?

Ah ... c'ets la meilleur des "mort" si je puisse dirre .. encore RIP, je te soutient.

Utilisateur anonyme

Merci à tous !

Ca me va droit au coeur ♥

Utilisateur anonyme

Oui j'ai eu pas mal d'animaux comme toi Fraise et à leur mort à chacun j'ai vraiment étais très très très triste ;(