Emma , Sissou , Léon , Dario , Funzy ♥♥♥♥♥

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je voulais faire une petite pensée à mes animaux morts !

Emma : Chienne , Carlin mort à l'âge de 5 ans , ça fait maintenant 5 ans que tu nous a quitté :( ♥♥♥

Sissou : Chat , Chat de goutière mort à l'âge de 19 ans , tu m'as connu quand j'était toute petite ! Tu es mort il y a 5 ans ! oas longtemps après la mort d'Emma !♥♥♥

Léon : Poisson , Combattant , tu es mort à l'âge de 2 ans il y a 4 ans !!! ♥♥♥

Dario : Chat , Siamois mort il y a 2 mois je t'aime ♥♥♥

Funzy : Oiseau , Perroquet , mort il y a maintenant 1 an et demi ♥♥♥

Voici une photo de Dario :

Je n'ai pas d'autre photo car j'ai changé mon ordinateur !

Je vous aime ♥♥♥

PS : Pas de disputes je vous en supplie !

Fraise

23 réponses
Utilisateur anonyme

mangashojo : merci beaucoup !

Terror-girl : tu sais un shih tzu vit en moyenne 13-14 ans donc je me pose des questions

Utilisateur anonyme

Je vous aime mes bébés !

Utilisateur anonyme

Ils ont toujours une place importante dans nos coeur même loin de nous !^^ 3

Utilisateur anonyme

Exactement Tallula :)

Utilisateur anonyme

Hon je suis désolé

a cause de quoi sont il mort ??

Utilisateur anonyme

Mais fraise, si ton petit chien de 13 ans est en pleine senté a une eu une calité de vie remarquable, tout dépend, il peut très bien dépassé sa moyenne de longévité avec succés tu sais, RIP pour t'es loulous, ton chat est très mignon .. je peu te poser une question ? de quoi est morte ta petite carlin a l'age de 5 ans ... c'est si triste a cette age la .. (???)

Utilisateur anonyme

Oui c'est triste Maargo

Je t'ai repondu sur le post' animal écrasé

Moi mon chien a 14ans il se porte bien mais je ne suis pas pressez qu'il parte !!:(

Utilisateur anonyme

Salut les filles

Tout d'abord merci de votre soutien !

Pour répondre à vos questions :

Je ne sais pas de quoi est morte Emma :(

Et les autres sont mort de vieillesse ...

Utilisateur anonyme

je suis désolée,RIP à tes loulous:'(

ça doit faire très mal de perdre deux animaux presque en même temps! mais ça fait toujours mal de perdre nos petites boules de poils/plumes/écailles...

Utilisateur anonyme

désolée pour toi, Fraise... Moi aussi, mon chien s'appelait Moustik, c'était un labrador retriever qui est mort à l'âge de treize ans, il y a quatre ans...

je t'aime mon chien 3