Emma , Sissou , Léon , Dario , Funzy ♥♥♥♥♥

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je voulais faire une petite pensée à mes animaux morts !

Emma : Chienne , Carlin mort à l'âge de 5 ans , ça fait maintenant 5 ans que tu nous a quitté :( ♥♥♥

Sissou : Chat , Chat de goutière mort à l'âge de 19 ans , tu m'as connu quand j'était toute petite ! Tu es mort il y a 5 ans ! oas longtemps après la mort d'Emma !♥♥♥

Léon : Poisson , Combattant , tu es mort à l'âge de 2 ans il y a 4 ans !!! ♥♥♥

Dario : Chat , Siamois mort il y a 2 mois je t'aime ♥♥♥

Funzy : Oiseau , Perroquet , mort il y a maintenant 1 an et demi ♥♥♥

Voici une photo de Dario :

Je n'ai pas d'autre photo car j'ai changé mon ordinateur !

Je vous aime ♥♥♥

PS : Pas de disputes je vous en supplie !

Fraise

23 réponses
P'titefleur

Si je commence, j'aurai besoin de dix pages.....lol

Utilisateur anonyme

:)

Bilch

R.I.P :(

Utilisateur anonyme

Merci Bilch , de ton soutien :)

Tu es le seul ... Enfin , ce n'est pas grave si les membres de wamiz ne s'intéressent pas ce n'est pas grave l'important est que je les aime et que je ne les oublierais JAMAIS

Merci beaucoup Bilch :)

Utilisateur anonyme

Oh c'est trop triste , desoler pour tes loulous Fraise :(

Utilisateur anonyme

Merci Marina :)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment j'aurais réagis à ta place ;(

Je te comprend quand même , la seule idée de perdre Gadou me fait très mal ;(

Utilisateur anonyme

Mon toutou a 13 ans ... Je me prépare au pire :(

Utilisateur anonyme

Fraise> je suis vraiment désolée pour tes animaux, et nn j'éssaye d'éviter les disputes ^^

Utilisateur anonyme

Fraise tu ne devrai pas ! il a 13 Ans mais il lui reste encore une longue vie ! :)