Émission tv sur les chiens

Utilisateur anonyme

Pour une nouvelle émission TV, je recherche des duos maîtres et chiens qui ne passent pas inaperçus. Une maman de famille et une bimbo

Vous habitez Paris et sa région. Vous êtes fier(e) de votre animal, il a une place particulière dans votre vie et vous êtes prêt(e) à relever tous les défis à deux !!!!

Contactez moi au 01.41.41.68.15 ou le 0676672775 ou a l adresse mail / annechristelleroussel@yahoo.fr

A très vite !

1 réponse
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

allez qui ca interesse je vais remonter👋