Emission sur les chiens sur Direct Star

Utilisateur anonyme

Bonjour, vite regarder sur directe star (pour moi c'est la 17) on voit comment les gents maltraite leurs animaux !!! (sa dépend de vous après) !!!! vite et mettais vos commentaires ici !

7 réponses
Melly

Ah l'horreur je regarde pas :(

Utilisateur anonyme

lol !! c'est pas beau c'est qui font a leurs chien !

Utilisateur anonyme

Ca m'a fait halluciner ! C'est vraiment incompréhensible d'autoriser ce genre de pratiques débiles !

Mure 69

J'ai saisi l'émission en zappant, j'ai trouvé ça horrible, je ne comprends pas que l'on puisse transformer les animaux comme ça et ça avait bien l'air d'amuser les gens, toutes ses coiffures et transformations de chiens, je ne comprends pas que les associations d'animaux tolèrent ça (USA)):

Utilisateur anonyme

moi je regarde pas on devrais faire la meme chose au gents ki fon sa[img|coco127_4d832e46a1b33.jpgki pe regarde ses choses la

Utilisateur anonyme

Et surtout la nocivité de ces produits colorants quel impact sur la santé des chiens ? Une honte !

Mure 69

Voici le lien pour ceux qui n'auraient pas vu, une honte !!! :(

http://www.directstar.fr/video/cfvos