Emission sept a huit sur le trafic de chiens

Utilisateur anonyme

;le 3 avril a l emision de sept a huit il y a eu un reportage sur les chien maltrete et kon mange, s est horible il les fon soufrir a me degoute et tres en colere apres ses hommes comme pe ton faire sa a des animaux et pas au hommes
4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est tellement horrible que lorsque j'ai entendu ce matin un des thèmes de l'émission j'ai décidé de ne pas la regarder.

Utilisateur anonyme

Pff c'est vraiment inhumain, ça me mets hors de moi !!

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai vu sa se matin je me suis dit je regarde pas sa me mets hors de moi

Utilisateur anonyme

honnetement je regardais l émission puis quand le reportage est arrivé et que j ai vu se pauvre chien les pattes attaché j ai cru m écrouler ,je n ai pas pu le regarder (j ai changé ds le début) ,je sais que je n aurais pas dormi de la nuit ,j aurais angoissé pour ces pauvre betes .Desolé pour ce qu il le prenne mal mais ils bouffent du chiens que dis je ,tortures les chiens ,tortures les dauphins,et tortures les requins ****** arretez bandes de laches!!!!!!!!!!!!!!!!!!