Emission du 6 oct 2019 croquettes et les glucides .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Hier soir , j'ai regardé cette émission sur les croquettes pour découvrir le taux hallucinant , affolant des glucides , pour cette alimentation .

C'est monstrueux de tromper les maîtres qui aiment leur chiens , chats ou autres animaux .

https://www.france.tv/documentaires/science-sante/280341-quelles-croquettes-pour-nos-betes.html

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
38 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci Bobkat

🙂 j'avais pas vu , sur Wamiz ça a décalé ..

si tu passes sur le forum Barf

il y a une petite baby C Corso

adorable et toute jolie

suite à cette émission elle vient d'arriver ..

bis

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jador

France TV ne me donne pas droit au reportage "du fait de ma position géographique"!

Pas grave, c'est le même reportage que 2017 donc info déjà passée. De plus,il était mis en première page d'alertes croquettes.

Site piraté et en reconstruction, insultes diverses et variées, les échanges deviennent très compliqué avec le fondateur. Ces dernières interventions le discréditent et on tourne vers le sectarisme.

Dommage,l'information pouvait être bonne mais visiblement, elle a déplu ou nuit à certains voire beaucoup...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci Jador

https://www.youtube.com/watch?v=WOJ6INY7fD0

comme ça je vois le début 👌

et oui , quand on cherche à donner des infos sur l'alimentation de nos animaux ou pour les humains , ça ne plaît pas .. et je ne parle pas des vendeurs de croquettes , d'animaleries , ou des vétérinaires ( pour une partie , car je trouve qu'il y a du progrès dans les discussions avec eux ) ;-)

ce matin sur France 5 replay je regardais les raviolis ( des grandes marques et les arnaques sur la composition )

quand on voit , déjà pour nous , ce qu'on nous fait "avaler" ce n'est pas difficile de se dire que pour les animaux c'est pire ..Et encore plus cachées les ingrédients ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damathe

Depuis le temps que je me tâte pour le barf ou la ration ménagère (qui à priori, me parait plus sympa de mon point de vue d'humain)...

Il faut vraiment que je me renseigne au mieux. Je sais qu'il y a des forums pour le barf, mais pour les rations ménagères, il y en a aussi ?

" Insta : @gigi.creoledog "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Damathe

La ration ménagère j'ai eu pour deux de mes chiennes et c'est la véto de Volka qui m'a conseillé de ne plus donner de riz , de pâtes , de semoule ...

c'est pour le début de pancréatite de Volka que j'avais commencé l'alimentation crue et avec ce changement Volka avait été mieux , plus en forme et elle avait eu plus d'énergie ..

Après si tu gardes des viandes , des poissons , des abats , des légumes , des fruits , des œufs et des vrais vitamines , des bonnes huiles conso humaines ( pas comme avec les croquettes extrudées , des huiles ou des hydrolats des jus des viandes , de peaux , de poils , couenne gras , de jus de déchets d'abats impropres à la conso humaine , de cadavres d'animaux de labo ou de l' équarrissage des animaux décédés au champs ou chez les vétérinaires pour diverses maladies , vieillesses, d'animaux ramassés sur les routes .) pour faire croire au chien , chat qu'ils mangent de la viande ..avec saveurs chimiques ..digestat d'excrément , cellulose = sciure

c'est quand même une autre alimentation . ..et tu auras déjà fait un très grand pas vers du plus sain pour sa santé ..sa digestion et surtout sa joie pour manger .

Après rien n'empêche de faire plaisir en fin d'assiette d'accorder quelques extras ;-)

fromage ou petits bouts de viandes cuites , Oxane est fan des bouts de boudins blancs maison ou des quenelles de poissons maison ..hier soir elle a eu un peu de boeuf bourguignon carottes avec 1 cuillère à soupe de riz .

Après avoir guetté le cookéo ( elle aime entendre la soupape de décompression vapeur ) signe du passage à table ..

j'avais cherché pour Enicia et Casey des forums de gamelles ménagères , peut être avait -t-elle noté ?

https://www.thierrysouccar.com/nutrition/info/quy-t-il-dans-les-croquettes-industrielles-des-matieres-premieres-de-qualite-douteuse

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Merci Jador https://www.youtube.com/watch?v=WOJ6INY7fD0 comme ça je vois le début 👌 et oui , quand on cherche à donner des infos sur l'alimentation de nos animaux ou pour les humains , ça ne plaît pas .. et je ne parle pas des vendeurs de croquettes , d'animaleries , ou des vétérinaires ( pour une partie , car je trouve qu'il y a du progrès dans les discussions avec eux ) ;-) ce matin sur France 5 replay je regardais les raviolis ( des grandes marques et les arnaques sur la composition ) quand on voit , déjà pour nous , ce qu'on nous fait "avaler" ce n'est pas difficile de se dire que pour les animaux c'est pire ..Et encore plus cachées les ingrédients ...

Petit HS en passant : pour notre alimentation, télécharge l'application Yuka sur ton téléphone, ça te permet de voir ce qu'on te fait avaler en scannant le code barre du produit.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Be Cool 🙂

Merci , je vais télécharger Yuka

hi hi alors là c'est certain , ma famille va souffrir beaucoup plus 😁 le fait maison va encore augmenter ..^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Hello toi!

Oui, tu vas prendre peur, comme moi hier soir, ma super petite glace au chocolat végane, que j'achetais en toute bonne conscience, me disant que c'était bon pour ma planète et pour mon petit corps : bam! 7/100, produit très mauvais, bourré d'additifs à risque. Snif...

Bobkat

Tiens parlant des extras je trouve ma chienne de plus en plus difficile

Je lui montre un bout de fromage c'est beurk! un bout de carotte c'est beurk, alors qu'avant elle adorait ça!!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est super et je tombe de haut sur un déodorant Bio à ma fille = médiocre

Merci copinette

👍 je vais faire mes placards et frigo 😉

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "