"Les 2,6 millions de carcasses de saumon seront livrées à une autre société pour être transformées et transformées en grande partie en aliments pour chats et autres aliments pour animaux."
Source:
https://www.thechronicleherald.ca/news/canada/26-million-farmed-salmon-dead-on-sud-south-coast-of-new Newfoundland-company-says-363123/
«Les poissons morts ne sont pas sans utilisation potentielle, a déclaré Card. Ils seront transportés dans une usine d'équarrissage et pourraient être réutilisés de différentes façons, notamment dans les aliments pour animaux de compagnie. "
Source: https://www.cbc.ca/news/canada/new Newfoundland-labrador/salmon-aquaculture-environnement-climate-change-death-1.5295014
La pire partie…
Les propriétaires d'animaux ne seront PAS informés que la nourriture pour animaux de compagnie qu'ils achètent provient de saumons d'élevage morts… flottant morts dans des enclos jusqu'à ce que les plongeurs aient physiquement enlevé les carcasses en décomposition.
Les aliments pour animaux de compagnie fabriqués avec ces saumons en décomposition morts NE SONT PAS tenus de divulguer la véritable qualité / condition de l'ingrédient. En fait, la FDA autorisera la transformation du saumon mort en décomposition en nourriture pour animaux de compagnie avec une photo du darne de saumon frais sur l’étiquette, ce qui induira les propriétaires d’animaux en erreur quant à la qualité des ingrédients.
Quelqu'un a-t-il considéré que la cause de la mort du saumon pourrait ultérieurement causer une maladie chez les animaux de compagnie lorsque les carcasses en décomposition sont transformées en aliments pour animaux de compagnie? Celane semble pas être le cas. La FDA autorise ouvertement le matériel animal malade à être éliminé dans les aliments pour animaux de compagnie. Aussi récemment que le 30 avril 2019 - la FDA a déclaré: «Nous ne croyons pas que l'utilisation d'animaux malades ou d'animaux décédés autrement que par abattage pour fabriquer des aliments pour animaux pose un problème de sécurité et nous avons l'intention de continuer à exercer un pouvoir discrétionnaire en matière d'exécution . "
La «discrétion en matière d’application» est le moyen utilisé par la FDA pour parler de l’élimination illégale de déchets dans les aliments pour animaux de compagnie, sans divulgation aux propriétaires d’animaux.
Si vous souhaitez dire à la FDA ce que vous pensez des déchets illégaux autorisés par l'Agence dans les aliments pour animaux domestiques, veuillez les envoyer par courrier électronique à l'adresse AskCVM@fda.hhs.gov.
Merci à CatFoodIngredients.com de m'avoir transmis cette histoire.
Apprenez à prononcer
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "