Emission du 6 oct 2019 croquettes et les glucides .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Hier soir , j'ai regardé cette émission sur les croquettes pour découvrir le taux hallucinant , affolant des glucides , pour cette alimentation .

C'est monstrueux de tromper les maîtres qui aiment leur chiens , chats ou autres animaux .

https://www.france.tv/documentaires/science-sante/280341-quelles-croquettes-pour-nos-betes.html

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
38 réponses
Damathe

Je n'ai vu que la fin, quand il parle que les glucides ne sont pas inscrits sur les paquets... La tête du mec quand elle lui dit que dans certaines marques, ils avoisinent les 46 %... Il ne savait plus quoi dire !

" Insta : @gigi.creoledog "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

je vais revoir du début car j'ai loupé

je suis arrivée au plus de 40 % de glucides voir deux marques qui dépassaient ..

Ah ! Oui c'est ignoble ce type qui protège les fabricants ..

Alors peut être qu'on sait pas ce que donnera plus tard le Barf sur des générations de chiens ( vu que nous aussi en consommation humaine , nous avons aussi des magouilles alimentaires de la part des industriels , mais c'est certainement moins terrible que des croquettes sans viandes ou constituées de déchets et autres éléments cachés ( farines animales ) ou poisons des céréales .

cette émission est à regarder en entier .

c'est bien de voir , on apprend tous les jours

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Salut Doudou et merci

Je vais regarder ce soir ou demain soir

Ce qui me conforte de la passé au barf : éviter les transformation et autre, même si oui c'est pas de la viande bio label rouge ou que sais je mais si on peu éviter un max les produits transformé moi ca me va et les choses cachés

Billy34

Coucou

J'ai regardé une grande partie de l'émission et franchement: honteux !! Les paquets étaient reconnaissables et quand on connait les prix pratiqués pour des croquettes dites haut de gamme 😡 Honteux de profiter de l'amour que nous portons à nos compagnons, tant chiens que chats. Certains font des efforts financiers pour acheter la meilleure marque mais là, le choc !!

La tête du gars chargé du lobbying, il bredouillait passablement 😈 mais je n'avais pas vraiment envie d'en rire

Personnellement cela m'a conforté dans mon choix de la ration ménagère. Bien que je ne sois pas au top et que pour rejoindre Bobkat, nous ne sommes pas certains aussi des produits pour alimentation humaine, je pense que cela ne peut être que meilleur que les croquettes pour leur santé

Les marques étant assez visibles dans le reportage, j'espère que d'autres consommateurs vont y réfléchir. C'est peut être le seul moyen pour espérer une amélioration de la qualité 😈

Billy34

Merci pour "le compliment" Patou88. Je suis probablement stupide mais j'ai bien compris la remarque

Jador

Je pense que c'est un reportage diffusé en 2017 et que l'on peut trouver aussi sur youtube, car le lien ne fonctionne pas.

Si tel est le cas, il y est présenté le fondateur d'Alertes Croquettes, monsieur tellement décrié depuis.

Après, il y a quand même de bonnes informations et surtout celle de ne pas être dupe des industriels, quels qu'ils soient...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Jador

le lien ne fonctionne pas ?

chez moi il passe ..lecture

https://www.france.tv/documentaires/science-sante/280341-quelles-croquettes-pour-nos-betes.html

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Nous avons un journaliste sur le forum Barf suite à cette émission d'hier qui demande des témoignages et un entretien téléphonique .

je vais le contacter .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

ca ne marche pas Doudou

Bobkat

Oops si ca marche je n'ai rien dit en copiant le lien il y avait un espace entre le 2 et le 80341 il faut supprimer l'espace et ca fonctionne :)