Emission Animaux en danger sur RMC tout de suite

Utilisateur anonyme

En ce moment sur RMC story

"révélation sur le trafic illégaux"

6 réponses
Utilisateur anonyme

Merci!

Utilisateur anonyme

🙂

Utilisateur anonyme

Visionnée en Replay, je regarde la fin ce soir ... Des images dures et assez hallucinantes même , la crédulité de certains et l'appât du gain des autres me dépasse.

Une pensée pour mon Loulou, qui a dû connaître des conditions de vie similaires à celles qu'on aperçoit...

Merci d'avoir partagé l' info !

Utilisateur anonyme

Oui certaines images fond bondir . Surtout l'élevage ou les chiennes font portée sur portées . L'argent avant le bien être des animaux . J'ai vu un autre reportage ou une ce fait 15 000€ par mois ( si je ne dis pas de bêtises) et sans rien déclarer . Bon replay :) .

Utilisateur anonyme

Ce qui fait peur aussi c'est qu'on a pas de recul sur quels éleveurs proposent des chiots importés en plus des portées qu'ils produisent à domicile... Impossible d'avoir confiance en qui que ce soit !

Mon précédent Dobermann est arrivé à 4 mois en France, en règle. Pour Sirius, flou total... Passeport visuellement en règle, deux vétérinaires ont examinés les documents mais vu son état, je doute toujours.

En conclusion, soit il faut bien se renseigner sur l'élevage, soit passer par un refuge ou une association ou se rendre sur place, à l'étranger si on veut un chiot en bonne santé et non issu de ces usines...

Utilisateur anonyme

C'est vrai que dans un reportage le véto était complice et acceptait de faire des faux passeport et faux âge du chiot .