Emission : Animaux à adopter sur C8

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz

Une émission à ne pas louper le 7 septembre à 21h10 sur C8 .

Plus d'infos ici avec un extrait vidéo :

https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549439802-animaux-a-adopter-nouvelle-famille-pour-une-nouvelle-vie/13395899-animaux-a-adopter-nouvelle-famille-pour-une-nouvelle-vie/

Bon visionnage .

7 réponses
maelfie

Encore une fois, merci 😁

Utilisateur anonyme

De rien Mama, avec plaisir de passer l'info :) .

Lacurieuse

Ah génial c'est avec Elodie et Sandrine, je les aime bien. Merci hibou

Utilisateur anonyme

😉 je les aime bien aussi .

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Un nouvel épisode vendredi 14 septembre toujours à la même heure et bien sur même chaine :) .

https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549439802-animaux-a-adopter-nouvelle-famille-pour-une-nouvelle-vie/13465454-animaux-a-adopter-nouvelle-famille-pour-une-nouvelle-vie/

J'ai hâte de voir la suite .

Ça serait col que ce soit toutes les semaines .

Utilisateur anonyme

Je vous repasse l'info pour ce soir, le deuxième épisode .