Emission à voir direct 8 le 9 mai 20h40 sur les animaux

Mure 69
Mure 69

http://www.youtube.com/watch?v=5HGPessE4n8&feature=player_embedded#at=19

Emission quartier général, sur les soins vétérinaires de nos chers animaux ;)

Direct 8, 20h40 le lundi 9 mai 2011.

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui surtout quand on vous fait regler des factures avec surveillance la journee et la nuit alors qu il n y a personne a ce momment la si les lois passent il serait bien que certain cabinet de veto soit regarder d un oeil voir des deux

Citer
Melly
Melly

Margaux je commence surement dés l'an prochain une formation pour devenir ASV je sais pas comment je vais faire pour supporter sa -_-'

Ben Cotte dans le reportage les internes dormaient à la clinique avec les animaux... Ce n'est surement pas le cas de tous mais mon ancien véto de campagne emmène les animaux chez lui le soir si ils ont plusieurs jours d'hospitalisation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai regardé cété tré intéréssan

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MURE j'ai vu l'émission, j'ai reconnu l'équipe médical qui avait soigné mon chien, les larmes ont coulé, il avait été 4 jours en soins intensifs, surveillé la nuit avec ça c'est très propre je dirai même plus d'hygiène que dans certains hôpitaux - Ils savent vous parler c'est important -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais ajouter que j'avais vu un véto c'était très cher et la nuit pas de surveillance ce qui m'avait fait peur donc direction l'école véto - Ce sont les élèves qui passent la nuit près de votre animal donc pas payés - Dans une clinique le véto veut encaisser l'opération mais ne veut pas payer pour une garde la nuit tout lui rentre dans sa poche - Je vous dis ça c'est à l'école véto que ça m'a été confirmé -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'es raté !!!!!! :'( ! J'avais pourtant dis et je me l'avais meme marquer en gros sur la télé pour pouvoir m'en rappeler mais JLAI RATER !!!! :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop bien.

moi j'ai pleurer kan i lon du euthanasier saxo le teckel.

Citer
Melly
Melly

Toi aussi audrey et biloute... En fait j'ai du pleurer tout le long -_-' En tout cas Minouche le chat récalcitrant m'a bien fait rire mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Melly

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY je n'ai pas regardé jusqu'au bout trop de souvenirs de mon chien et dans ce lieu qu'on a vu à la télé .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?