Emission à voir direct 8 le 9 mai 20h40 sur les animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Margaux je commence surement dés l'an prochain une formation pour devenir ASV je sais pas comment je vais faire pour supporter sa -_-'
Ben Cotte dans le reportage les internes dormaient à la clinique avec les animaux... Ce n'est surement pas le cas de tous mais mon ancien véto de campagne emmène les animaux chez lui le soir si ils ont plusieurs jours d'hospitalisation.
oui surtout quand on vous fait regler des factures avec surveillance la journee et la nuit alors qu il n y a personne a ce momment la si les lois passent il serait bien que certain cabinet de veto soit regarder d un oeil voir des deux
C'était intéressant par rapport aux soins et tout , mais c'est vrai que de voir les animaux souffrir et mourir ça fait mal ...
J'aimerais bien travailler dans une clinique comme ça, avec tout le matériel et tout c'est bien.
Sa y est je pleure :(
Mais direct 8 voyons Marine-Z
QUEL CHAINE SVP VITE
Ca va commencer dans 30 minutes, je remonte pour être sur d'y penser !
eu sur qul chainbe la 8??
c'est a quel h
on n'est le qul jou aujourdui le 9 nn?!