Emission à voir direct 8 le 9 mai 20h40 sur les animaux

Mure 69

http://www.youtube.com/watch?v=5HGPessE4n8&feature=player_embedded#at=19

Emission quartier général, sur les soins vétérinaires de nos chers animaux ;)

Direct 8, 20h40 le lundi 9 mai 2011.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Melly de l'avoir remonter je m'en souviendrais comme ça (enfin peut être) ^^

Melly

Mdr je vais le remonter toute la journée ^^

Utilisateur anonyme

on n'est le qul jou aujourdui le 9 nn?!

Utilisateur anonyme

c'est a quel h

Utilisateur anonyme

eu sur qul chainbe la 8??

Utilisateur anonyme

Ca va commencer dans 30 minutes, je remonte pour être sur d'y penser !

Utilisateur anonyme

QUEL CHAINE SVP VITE

Utilisateur anonyme

Mais direct 8 voyons Marine-Z

Melly

Sa y est je pleure :(

Utilisateur anonyme

C'était intéressant par rapport aux soins et tout , mais c'est vrai que de voir les animaux souffrir et mourir ça fait mal ...

J'aimerais bien travailler dans une clinique comme ça, avec tout le matériel et tout c'est bien.