Emission à voir direct 8 le 9 mai 20h40 sur les animaux

Mure 69

http://www.youtube.com/watch?v=5HGPessE4n8&feature=player_embedded#at=19

Emission quartier général, sur les soins vétérinaires de nos chers animaux ;)

Direct 8, 20h40 le lundi 9 mai 2011.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Je regarderais si j'y pense (avec la mémoire que j'ai ^^) il faut laisser ce post vers le début jusqu'à lundi 20h pour que j'y pense :p

Utilisateur anonyme

C'est Lundi soir , donc !

Margaux pareil que toi , faut que j'y pense ^^

Utilisateur anonyme

Lundi qui arrive la ??!! Ah moi j'ai pas interet a le raté !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je vais le regarder =) Merci

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'essayerai pas d'oublier :P

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce Lundi là , moi je regarderai certainement...

Pour une fois qu'on parle d'une bonne chose à la télé...

Melly

Rolala faut vraiment que j'y pense!

Utilisateur anonyme

J'ai mis une alarme a mon télephone pour pas l'ooublié Mais je vais pas le regarder en entier parceque je vais faire que pleurer en voyant leur maitre en train de pleurer !! (comme la dame dans la vidéo de Mure 69)

Utilisateur anonyme

Merci Mure 69 ;)

Melly

C'est ce soir les wamiz!