Emission à voir direct 8 le 9 mai 20h40 sur les animaux

Mure 69
Mure 69

http://www.youtube.com/watch?v=5HGPessE4n8&feature=player_embedded#at=19

Emission quartier général, sur les soins vétérinaires de nos chers animaux ;)

Direct 8, 20h40 le lundi 9 mai 2011.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

mé moi je ne coimprend pas c'est sur canal + psq sur la 8 sa ni été pas!

Melly
    Melly

Je comprends candy :(

tu as regardé ilo?

?
    Utilisateur anonyme

MELLY je n'ai pas regardé jusqu'au bout trop de souvenirs de mon chien et dans ce lieu qu'on a vu à la télé .

?
    Utilisateur anonyme

Lol Melly

Melly
    Melly

Toi aussi audrey et biloute... En fait j'ai du pleurer tout le long -_-' En tout cas Minouche le chat récalcitrant m'a bien fait rire mdr

?
    Utilisateur anonyme

trop bien.

moi j'ai pleurer kan i lon du euthanasier saxo le teckel.

?
    Utilisateur anonyme

Je l'es raté !!!!!! :'( ! J'avais pourtant dis et je me l'avais meme marquer en gros sur la télé pour pouvoir m'en rappeler mais JLAI RATER !!!! :'(

?
    Utilisateur anonyme

Je vais ajouter que j'avais vu un véto c'était très cher et la nuit pas de surveillance ce qui m'avait fait peur donc direction l'école véto - Ce sont les élèves qui passent la nuit près de votre animal donc pas payés - Dans une clinique le véto veut encaisser l'opération mais ne veut pas payer pour une garde la nuit tout lui rentre dans sa poche - Je vous dis ça c'est à l'école véto que ça m'a été confirmé -

?
    Utilisateur anonyme

MURE j'ai vu l'émission, j'ai reconnu l'équipe médical qui avait soigné mon chien, les larmes ont coulé, il avait été 4 jours en soins intensifs, surveillé la nuit avec ça c'est très propre je dirai même plus d'hygiène que dans certains hôpitaux - Ils savent vous parler c'est important -

?
    Utilisateur anonyme

jai regardé cété tré intéréssan

• 10 commentaires sur 32

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus