Emission " 4 Pattes pour une famille"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dimanche 4 Juin une nouvelle émission est proposée sur gulli à 18h30 !!

Vous l'avez regardez ?

Qu'en avez-vous pensez ?

Trouvez-vous ça bien pour les chiens en refuges ou spa ?

Après ça cela vous donne t-il envie d'adopter un loulou dans une de ces structures ?

Et allez-vous continuer à la regarder ?

Pour ma part j'ai bien aimé cette émission, je trouves ça très bien pour les chiens abandonnés et ça leur donne une meilleur image ( si je puis dire ) !! Peut-être dans le futur j'en prendrais un en refuge et je vais continuer à regarder l'émission !!

17 réponses
Coco33150
Coco33150

Bonjour, non je ne regarde pas Gulli...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je l'ai regarder en replay. je trouve ça vraiment cool pour ses ptits loulous, mais le problème c'est que ça va peut etre donné envie a des gens qui vont prendre des chiens qui eux auront des ptits problèmes comme destruction etc.. et j'ai peur qu'il les ré abandonnes, ou qu'ils soient vite dépasser par la situation.

Mais sinon je trouve ça super de voir les chiens de refuge trouver une famille de plus ils donnent des petits conseils en même temps :)

maelfie
maelfie

Vous l'avez regardez ?

Oui, j'ai regardé l'émission.

Qu'en avez-vous pensez ?

J'ai bien aimé.

Trouvez-vous ça bien pour les chiens en refuges ou spa ?

Le faite que se soit des chiens qui viennent de la spa ou refuge ma donné envie de regarder.

Après ça cela vous donne t-il envie d'adopter un loulou dans une de ces structures ?

J'ai toujours voulu adopté un chien a la spa ou refuge.

Et allez-vous continuer à la regarder ?

Oui :)

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je savais pas je vais regarder.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bizarre pas d'émission ce soir ..... !!

Mais une nouvelle vidéo est disponible sur le site, je l'ai trouvé sur YT la voici, bon visionnage !!

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=9STTMmo-qug]

maelfie
maelfie

Merci Hibou =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Hibou =)

De rien :) !! Je ne trouves pas de datte pour la ou les prochaines émissions peut-être que ça sera également sur le site 🤦 !!

Coco33150
Coco33150

Je vais regarder en replay...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais regarder en replay...

D'acc tu nous diras ce que tu en penses :) !!

Dreambird8
Dreambird8

J'ai regardé la 1ere émission en replay... Je trouve ça pas mal du tout mais en même temps non. Les parents font une surprise à l'enfant, mais si ça se trouve, le chien choisi ne plait pas à l'enfant ? Il va l'aimer les premiers jours puis le jettera car il ne lui plait plus ?

Et puis... Peut-être que ce chien n'est qu'un simple cadeau comme on offrirait à Noel... Dont les familles ne voudront plus au fil du temps... ? Je pense que certains chiens vont finir par revenir en refuge... Du moins j'en ai bien peur :(

Mais c'est surtout le 1er point qui m'effraie. Le choix et l'adoption du chien sont à faire par la famille entière.... Donc le faire dans le dos de l'enfant... C'est moyen :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?