Embêtée ...

Utilisateur anonyme

Bonjour en direct d'Espagne :)

Alors SOUCIS

Melle Iska ne veut pas faire pipi ailleurs que dans l'herbe ...

Mais quedale !!!!

Elle tourne sent mais rien .. J'ai trouvé un petit carré d'herbe ( c un rond point ! )

Et melle fait pipi alors qu'il y'a des chiens chiennes qui urinent partout mais elle NON

Il faut de l'herbe et attention pas trop haute et surtout pas mouillée

Non mais elle fait chi.r loool

Vous avez une solution ? Lol car bon la c'est que 2jpir

Mais fait bien qu'elle apprene car c juste un peut pénible

Mdr

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée des fautes mais iPhone remplace pleins de mots

P'titefleur

A force de se retenir ...elle finira bien par faire autre part et là tu la félicites chaleureusement.

J'ai eu le même problème en revenant du Tchad avec notre caniche de six ans, il n'avait jamais fait autre part que dans le jardin sur l'herbe : je ne te dis pas les premières promenades....

C'est pour cela qu'il faut leur apprendre à faire n'importe ou : sable, herbe, caniveau etc.....

Utilisateur anonyme

Hola Deanerys. (Salut)

Il faut leur apprendre à faire n'importe où, mais tant qu'elle aie un endroit où ce n'est pas interdit, il n'y a pas de problème.

Utilisateur anonyme

J'ai ma poche a la main que je la promène les gens me voit ramasser partout ou je vais

Mais c'est vrai que vers chez moi y'a beaucoup de coin vert

Oui b elle c'est retenue toute la journée le soir arrivée on la sort une heure

On rentre à l'hôtel elle fait pipi sur le carrelage ...

La ou elle connait

Enfin je vais faire ce que vous dites ...

Des mon retour je vais lui apprendre à faire ailleurs :)

Je vais a la plage bisous et merci :)

Utilisateur anonyme

Je compatis, mon chien fait pareil, et j'avoue que ça m'arrange bien, mais je comprends que vu la situation, ça soit compliqué ;) Désolée, je n'ai pas de solution pour toi, juste de la compassion ^^

Utilisateur anonyme

Nan , LAISSEZ VOS CHIENS FAIRE PIPI QUE SUR L HERBE !!! c' est vra quoi !! pensez à nous un peu , on se régale de vous voir sur les ronds points , trainez bêtement derrière votre toutou en attendant que l envie de se soulager arrive . NE NOUS ENLEVEZ PAS CE PLAISIIR SVP !!!!

PS : j ai croisé une personne tout à l heure sur un rond-point , l air une peu perdu , avce un IPHONE dans la main et un chien dans l autre , vous ne sauriez pas qui c est par hasard? ...oui, je sais ou est la porte merci mdrrr

Colombe

moi la mienne au début aussi elle faisait que sur l'herbe et je lui est appris à faire sur le goudron aussi, car en ville c'est pas toujours évident comme tu dis de trouver de l'herbe!!! au début elle faisait su l'herbe mais quand bordure de route et quand je l'amenais derrière chez moi dans un grand champ elle ne faisait pas!! alors tu voies!! comme c'est bizarre quand il prenne des habitudes c'est pas facile!! comme nous un peut!!! il faut pas le cachés????? bon courage!! tu es en vacance qu'elle chance!!!!