Elle tue un chien pour protéger ses enfants

Utilisateur anonyme

J'ai reçu ce message -

Une mère de famille est prête à tout pour défendre les siens. Lorsqu'elle s'est aperçue que l'American Staff de sa voisine avait attrapé à la gorge sa chienne de 13 ans, Kathy, 37 ans, une habitante de Colfontaine, n'a pas hésité à le frapper jusqu'à la mort.

vincent piccillo

Publié le 21/04 à 08h01

C'est ce mardi en fin d'après-midi que le drame s'est déroulé. La mère de famille avait invité l'une de ses voisines chez elle pour un barbecue. Tandis que ses enfants, Nathan et Nolan (6 ans) jouaient au ballon dans le jardin avec leur vieille chienne Lady, un labrador de 13 ans, Kathy allumait le barbecue.

De l'autre côté de la clôture, Canelle, l'American Staff de sa voisine les observait en faisant des va-et-vient. Apparemment, ce n'était pas la première fois que l'animal atterrissait dans le jardin de Kathy. La clôture devait, semble-t-il, être refaite.

Soudain, le chien a jailli dans son jardin et a, apparemment, foncé en direction des deux jeunes enfants. Le brave labrador s'est interposé. Le Staff s'en est alors pris à lui. “ Quand j'ai vu ça, j'ai couru, j'ai crié. Je lui ai donné des coups de poings et des coups de pieds. Il ne le lâchait pas... ” confie Kathy.

Apeurés, les enfants s'enfuient à l'intérieur. Ne sachant que faire pour que le molosse lâche prise, la mère de famille se saisit du premier ustensile qui lui tombe sous la main, une pelle. Elle le frappe à plusieurs reprises à l'aide du manche, qui finit par se casser en deux. Le Staff continue à tenir bon. Sa chienne hurle. Dans l'action, Kathy reçoit quelques morsures au bras et à la jambe. “ J'ai crié après ma voisine qui était à l'intérieur avec les enfants. Je lui ai dit d'appeler la police et de m'apporter un couteau. ” Ce qu'elle fait. Kathy porte alors 15 coups de couteau à “ Canelle”. Le sang gicle. L'animal finit par céder et succombe au milieu de son jardin.

La trentenaire répète qu'elle ne voulait pas en arriver là.

De son côté, Sabrina Crombez, la propriétaire de l'Amstaff ne comprend toujours pas le geste de sa voisine. “ Je n'accepte pas ce qu'elle a fait à mon chien. C'est une honte de s'acharner comme ça sur une bête ” D'après Sabrina, son animal n'avait auparavant jamais fait preuve d'un comportement agressif.

29 réponses
Melly

Ah oui pour sa elle est en tort, le chien n'avait rien à faire dans le jardin de la voisine, mais ce qui est choquant dans cette affaire c'est l'acharnement dont a fait preuve la voisine.

Utilisateur anonyme

c'est sure la cloture aurait du étre refaite.

Wolfman

oui c'est choquant c'est même très dur mais elle a défendue sa chienne qui sans son intervention serait morte !!!!

Utilisateur anonyme

perso le chien n'aurrait pas l'achée le mien j'aurrais fait la méme chose...

Utilisateur anonyme

ben justement ils disent que la femme a était mordu donc le staf a laché

Utilisateur anonyme

Un jour un boxer a chopé Arco à la gorge ,je peux dire qu'il a connu mes coups de pieds ,j'ai chouté jusqu'à ce qu'il lâche et tout ça devant son maître qui restait là comme un *** !!!!

Wolfman

si elle a été mordu chez elle par le staff je plains la propriétaire car elle va avoir pas mal de problémes !!!!

Utilisateur anonyme

Comment à t'elle été mordu si le chien ne lâchait pas sa prise ??? je me demandais aussi ,mais oui Wolf la propriétaire va le sentir passer !!!!

Melly

Aux bras et aux jambes après il a pu lâcher de quelques secondes^^ C'est rapide les chiens, et quand sa a quelque chose en tête sa ne l'a pas ailleurs.

Francesca_fr

je reste perplexe sur le dressage de l'am staff d'une part, et la cloture aurait du l'empecher d'aller chez kathy, et c'est valable pr toutes les races. c'est au maitre de gérer son animal faute de quoi c'est tjrs le chien qui en paie de sa vie. donc faute de la sabrina.

j'ai 1 am staff kaylie qui est 1 amour, donc ce n'est pas 1 chien méchant.

cette affaire est terrible mais kathy n'avait pas le choix d'après les explications.

la voisine qui a tort à 100 pr 100 est gonflée, elle mérite la prison, 1 amende très lourde et l'interdiction d'avoir 1 animal vie.

ce brave labrador a défendu les siens au péril de sa vie c'est fabuleux.