Elle tue un chien pour protéger ses enfants

Utilisateur anonyme

J'ai reçu ce message -

Une mère de famille est prête à tout pour défendre les siens. Lorsqu'elle s'est aperçue que l'American Staff de sa voisine avait attrapé à la gorge sa chienne de 13 ans, Kathy, 37 ans, une habitante de Colfontaine, n'a pas hésité à le frapper jusqu'à la mort.

vincent piccillo

Publié le 21/04 à 08h01

C'est ce mardi en fin d'après-midi que le drame s'est déroulé. La mère de famille avait invité l'une de ses voisines chez elle pour un barbecue. Tandis que ses enfants, Nathan et Nolan (6 ans) jouaient au ballon dans le jardin avec leur vieille chienne Lady, un labrador de 13 ans, Kathy allumait le barbecue.

De l'autre côté de la clôture, Canelle, l'American Staff de sa voisine les observait en faisant des va-et-vient. Apparemment, ce n'était pas la première fois que l'animal atterrissait dans le jardin de Kathy. La clôture devait, semble-t-il, être refaite.

Soudain, le chien a jailli dans son jardin et a, apparemment, foncé en direction des deux jeunes enfants. Le brave labrador s'est interposé. Le Staff s'en est alors pris à lui. “ Quand j'ai vu ça, j'ai couru, j'ai crié. Je lui ai donné des coups de poings et des coups de pieds. Il ne le lâchait pas... ” confie Kathy.

Apeurés, les enfants s'enfuient à l'intérieur. Ne sachant que faire pour que le molosse lâche prise, la mère de famille se saisit du premier ustensile qui lui tombe sous la main, une pelle. Elle le frappe à plusieurs reprises à l'aide du manche, qui finit par se casser en deux. Le Staff continue à tenir bon. Sa chienne hurle. Dans l'action, Kathy reçoit quelques morsures au bras et à la jambe. “ J'ai crié après ma voisine qui était à l'intérieur avec les enfants. Je lui ai dit d'appeler la police et de m'apporter un couteau. ” Ce qu'elle fait. Kathy porte alors 15 coups de couteau à “ Canelle”. Le sang gicle. L'animal finit par céder et succombe au milieu de son jardin.

La trentenaire répète qu'elle ne voulait pas en arriver là.

De son côté, Sabrina Crombez, la propriétaire de l'Amstaff ne comprend toujours pas le geste de sa voisine. “ Je n'accepte pas ce qu'elle a fait à mon chien. C'est une honte de s'acharner comme ça sur une bête ” D'après Sabrina, son animal n'avait auparavant jamais fait preuve d'un comportement agressif.

29 réponses
Melly

Je veux bien comprendre que tu essayes de sauver ton chien mais la, aller jusqu'au couteau! Et 15coups! C'est elle qui est devenue complétement folle et agressive! Le jour ou je vois quelqu'un faire sa sur mes animaux c'est elle qui se fait planter je crois! Comment a-t-elle pu en arriver la?

Wolfman

c'est la peur de perdre son chien !!!!

Utilisateur anonyme

je sait pas quoi pensée.

j'aurai sans doute tenté quelque chose pour qu'il lache, mais 15 coups de couteau????

en regle géneral quand j'entend ça c'est au sujet d'un meutre dont la personne avait une haine énorme envers la personne.

ce qui est peut étre le cas finalement.... aprés tout c'était un staff.......

Melly

Il y a longtemps mes parents avaient adoptés un Boxer, qui on s'en est vite aperçu n'avait pas toute sa tête (on a su plus tard ses conditions de vie déplorable...), il a un jour attaqué mon frère, il l'a poussé au sol et essayait de lui mordre la tête, j'ai aussi essayé de le "retirer" mais impossible alors j'ai pris un bâton, le chien avait réussi à lui "mordre" le crâne, moi aussi mon frère hurlait moi aussi j'avais des objets plus ou moins contondants autour de moi et pourtant je ne m'en suis pas servi... Et je parle de pelle, de râteau, de scie, et j'en passe... Dans mon cas le chien a lâché au bout d'un certain temps, mon frère s'en ai sorti.

Melly

D'accord avec Eloy, il faut quand même en tenir une sacré couche pour assener un SEUL coup de couteau mais 15! Je comprends qu'elle ai pu avoir peur mais la...

Wolfman

tu sais dans ces cas la il faut agir très vite imagine qu'il ait pris ton frère a la gorge !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai une fois aidé à arrêter un rottweiler qui s'acharnait sur un dogue allemand ben pas facile il a fallu réussir à l'assommer ,mais ça à la tête dur ,heureusement le maître à fini par réussir ,mais je dis pas l'état du dogue !!! Vivant mais bien abîmé !!!!

Utilisateur anonyme

oui melly si le boxer avait eu des soucis, peut étre que a ce moment précis, ton frére sans le vouloir lui a rappellé un mauvais souvenir.

vraiment elle voulait le tué, j'était enfant je jouait avec un jeune berger allemand, il ma mordu le bras, pas méchament certes, mais je l'est pas tué.

ma mére en balade fait une pause pipi, un briard ou berdead (j'était pas là ni méme née) l'a mordu a la fesse, elle a pas non plus prit un baton, par contre depuis elle fuit leds gros chiens....

Melly

Je dis sa parce que je ne suis pas en situation, mais tuer à coup de couteau un animal sa revient à tuer un homme pour moi (voir pire -_-'), je m'en sens juste incapable... Tu vois il aurait pris mon frère à la gorge, je crois que j'aurai tout fait pour que le chien me morde à sa place mais pas le tuer, et tuer un animal de cette façon je crois que je m'en remettrai pas. Je dis sa mais qui sait!

Wolfman

chez moi si tu as un amstaf ou un rott tu dois avoir une cloture de deux métres vingt je ne sais pas si ca se fait ailleurs donc chez moi c'est la propriétaire du staf qui serait en tort !!!