y aura pas ma signature car nous restons dans un pays ou l on a tout de même certains droits non ?
Mon ibox n est pas LOF et vient du bon coin ,je suis allée chez les particuliers , j ai bu un café , joué avce les mômes et les chiots ,papoté de la race et du suivi , du véto etc , sper après midi , futurs copains ... mais ce fut mon choix !! Pour Vesunna , pas de pub, mais chienne LOF , élevage familial , on choisit l chien (mais pas le prénom) ...et le mode de paiement ,Bali ma coton , LOF et animalerie (ce n était pas mon choix) ...paiement ? à crédit ?4 fois sans frais ou cash??
Ca n'est pas parce que un médecin vous prend cher en honoraire et évite de vous donner des médicaments génériques que c 'est un bon médecin !
Le fait d avoir une rubrique animaux permet aussi de traquer ces receleurs ! Tiens , jai acheté une télé sur le bon coin , elle ne fonctionne pas , venez signer la pétition contre les méchands vendeurs de télés ... et puis au resto , y avait des moucherons dans ma salade !!Ousssttt aux vendeurs et agris de salades ... m'enfin soyons intelligents , nous de faire le choix pas aux autres de nous l imposer ;
Si j fais un bref résumé de tout ce que je lis : pas d animaux non LOF ,pas de site de vente,pas d'élevage familial ,pas de croquettes de supermarchés, pas de copeaux pour les cobayes...ben ça , si c est pas de l intolérence :s Pour ceux qui ont fait des études : rappelez vous de vos cours "thèse, antithèse, synthèse" mais aussi de la philo : ou s arrête la liberté ?