elle retrouve ses chiens voles, sur le bon coin

Utilisateur anonyme

Publié le 12/07/2013

Farges-Allichamps (Cher), lundi.Après s’être fait dérober plusieurs chiens, Pascale a décidé de traquer les voleurs sur Internet. Cinq semaines plus tard, elle retrouve les malfrats, leur fixe un rendez-vous et recueille de précieuses informations pour la police. (LP/Humberto de Oliveira.)

C’est un « bon coin » parfois malfamé. Un site Internet appartenant désormais au quotidien des Français, mais aussi à celui des voleurs, qui l’ont clairement adopté pour écouler le fruit de leurs larcins. Exit, désormais, le fourgue à l’ancienne, le marlou des films d’Audiard, intermédiaire incontournable de la chaîne délinquante, qui, d’un coup d’œil de pro, vous jaugeait les bijoux cambriolés ou la voiture volée ou les animaux.

63 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord mais je raffle tout :-p

Utilisateur anonyme

y aura pas ma signature car nous restons dans un pays ou l on a tout de même certains droits non ?

Mon ibox n est pas LOF et vient du bon coin ,je suis allée chez les particuliers , j ai bu un café , joué avce les mômes et les chiots ,papoté de la race et du suivi , du véto etc , sper après midi , futurs copains ... mais ce fut mon choix !! Pour Vesunna , pas de pub, mais chienne LOF , élevage familial , on choisit l chien (mais pas le prénom) ...et le mode de paiement ,Bali ma coton , LOF et animalerie (ce n était pas mon choix) ...paiement ? à crédit ?4 fois sans frais ou cash??

Ca n'est pas parce que un médecin vous prend cher en honoraire et évite de vous donner des médicaments génériques que c 'est un bon médecin !

Le fait d avoir une rubrique animaux permet aussi de traquer ces receleurs ! Tiens , jai acheté une télé sur le bon coin , elle ne fonctionne pas , venez signer la pétition contre les méchands vendeurs de télés ... et puis au resto , y avait des moucherons dans ma salade !!Ousssttt aux vendeurs et agris de salades ... m'enfin soyons intelligents , nous de faire le choix pas aux autres de nous l imposer ;

Si j fais un bref résumé de tout ce que je lis : pas d animaux non LOF ,pas de site de vente,pas d'élevage familial ,pas de croquettes de supermarchés, pas de copeaux pour les cobayes...ben ça , si c est pas de l intolérence :s Pour ceux qui ont fait des études : rappelez vous de vos cours "thèse, antithèse, synthèse" mais aussi de la philo : ou s arrête la liberté ?

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'on peut comparer un chien/chat a une télé ou la salade...

La différence c'est que les animaux sont des être vivants qui ont des sentiments, un coeur, des émotions.

La différence c'est qu'en terme de protection animale on en est arrivée a un point de jamais vu ou même les chatons ne sont pas adoptés (donc pas d'adoption = pas d'autres sauvetages derrière), ce qui entraine des euthanasies en masse, et le problème de base vient bien des particuliers qui donnent des chiots et chatons a qui en veut, non identifiés, ou qui vendent des chiots et chatons non LO(O)F a prix d'or.

Par ailleurs, tu te vente d'avoir été acheté un chiot non LOF chez un particulier donc tu le fais toi même, tu n'as fais qu'encourager un particulier a se faire du fric sur le dos de sa chienne parce que oui elle a bien fait ca pour le fric même si ca te plait pas d'entendre ca.