Gwash, si l'éleveuse ne vend qu'à des particuliers et ne mets jamais aucune annonce, elle ne peut pas vendre ses chiots.
Les particuliers vont à 95 % sur internet et notamment Leboncoin.
Je mets mes annonces sur pas mal de sites et j'ai environ 80 % de réponses par l'intermédiaire de Leboncoin (avant c'était le site Kijiji).
Si je faisais comme tu me le dis "mon site + éleveurs-******" je resterai avec mes chatons.
Donc, je passe des annonces et je sélectionne plus que rigoureusement les acquéreurs de mes chatons et je n'hésite pas à annuler une réservation.
Sur la portée précédente j'ai eu deux chatons réservés par un couple (un chaton chacun) quand ceux-ci avaient environ.
Les trouvant très peu motivés à me demander des nouvelles des petits et également à venir les voir alors que j'ai toujours dit que ma porte était ouverte pour des visites, toutes les week-end s'ils le désiraient, j'ai annulé la réservation des deux chatons.
Ensuite, le petit mâle de la même portée a été réservé par un monsieur qui ne m'avait pas dit qu'il voulait amener le petit à l'étranger pendant les vacances d'été (tous les ans) dans un pays chaud.
J'ai annulé encore une fois la réservation car pour moi, hors de question qu'un chaton né chez moi voyage dans une soute (et en plus il y avait d'autres raisons à cette annulation).