elle retrouve ses chiens voles, sur le bon coin

Utilisateur anonyme

Publié le 12/07/2013

Farges-Allichamps (Cher), lundi.Après s’être fait dérober plusieurs chiens, Pascale a décidé de traquer les voleurs sur Internet. Cinq semaines plus tard, elle retrouve les malfrats, leur fixe un rendez-vous et recueille de précieuses informations pour la police. (LP/Humberto de Oliveira.)

C’est un « bon coin » parfois malfamé. Un site Internet appartenant désormais au quotidien des Français, mais aussi à celui des voleurs, qui l’ont clairement adopté pour écouler le fruit de leurs larcins. Exit, désormais, le fourgue à l’ancienne, le marlou des films d’Audiard, intermédiaire incontournable de la chaîne délinquante, qui, d’un coup d’œil de pro, vous jaugeait les bijoux cambriolés ou la voiture volée ou les animaux.

63 réponses
Utilisateur anonyme

Certes Gwash, ces chiens ont un certificat de naissance mais n'ont pas été confirmés donc pour moi ne sont pas LOF.

Ne m'en veux pas d'être précise, je t'assure que ce n'est pas pour te contrer.

Utilisateur anonyme

Ben si désolée, il y a des chiens LOF et confirmés qui sont abandonnés ^^

Utilisateur anonyme

Certes, peut-être quelques uns car les chiens entrainent plus d'obligations que les chatons donc plus d'abandons mais très très peu de chats :)

Utilisateur anonyme

Sauf que les chats sont autant voir plus abandonnés que les chiens

Utilisateur anonyme

Sidonye: Elle est en PA depuis 10 ans et elle sait ce qu'elle dit.

Utilisateur anonyme

Oui et non Gwash, simplement comme ils sont abandonnés non stérilisés ils se reproduisent énormément :)

Utilisateur anonyme

Oui Loang, je sais.

Et je sais également ce que je dis et je n'affirme jamais une chose si je n'en suis pas sûre.

Utilisateur anonyme

Gwash, je te laisse, on se retrouvera plus tard :)

Keep cool, la vie est belle :)

Utilisateur anonyme

FAUX, ARCHI FAUX !!!

Comment veux-tu que les éleveurs cèdent leurs petits sans passer d'annonces ?????

Je suis éleveuse et éleveuse sérieuse et je passe toutes mes annonces sur des sites, y compris Leboncoin.

Tu crois qu'on cède nos petits par l'opération du Saint-Esprit ?

Les sites de ventes sont le reflet de la société, il y a des bons et des mauvais et ceci, autant du côté des éleveurs que des acquéreurs.

Utilisateur anonyme

Certains éleveurs que je connais ne placent pas leurs chiots par des sites