elle retrouve ses chiens voles, sur le bon coin

Utilisateur anonyme

Publié le 12/07/2013

Farges-Allichamps (Cher), lundi.Après s’être fait dérober plusieurs chiens, Pascale a décidé de traquer les voleurs sur Internet. Cinq semaines plus tard, elle retrouve les malfrats, leur fixe un rendez-vous et recueille de précieuses informations pour la police. (LP/Humberto de Oliveira.)

C’est un « bon coin » parfois malfamé. Un site Internet appartenant désormais au quotidien des Français, mais aussi à celui des voleurs, qui l’ont clairement adopté pour écouler le fruit de leurs larcins. Exit, désormais, le fourgue à l’ancienne, le marlou des films d’Audiard, intermédiaire incontournable de la chaîne délinquante, qui, d’un coup d’œil de pro, vous jaugeait les bijoux cambriolés ou la voiture volée ou les animaux.

63 réponses
Utilisateur anonyme

" ce ne sont pas les chatons et les chiots de ces particuliers qui se retrouvent dans les refuges et associations et donc tu n'auras pas à t'en occuper :)"

HAHA c'est vraiment drole ca, c'était de l'humour? C'est vrai que j'aime m'occuper ds animaux abandonnés, j'aime les voir souffrir puis ensuite les voir sentir l'euthanasie venir et trembler de peur ^^

Utilisateur anonyme

" ce ne sont pas les chatons et les chiots de ces particuliers qui se retrouvent dans les refuges et associations et donc tu n'auras pas à t'en occuper :)"

Faux.

Utilisateur anonyme

Je pense Gwash que tu ne m'as pas bien comprise :)

Utilisateur anonyme

Tu es entrain de l'exaspérer --'

Utilisateur anonyme

Ok Loang, cite moi un exemple concret d'un chien ou un chat de race abandonné dans un refuge : je veux le nom complet du chat ou du chien.

Personnellement je n'ai connu qu'un seul cas de chat de race (donc avec pedigree) abandonné dans une SPA.

Bien sûr, je ne parle pas des chiens et des chats de type même s'ils ont une grande ressemblance avec la race, je parle de ceux qui peuvent prouver, pedigree à l'appui, qu'il s'agit d'animaux de race.

Utilisateur anonyme

Loang, je reste correcte et respectueuse envers Gwash et j'apporte des éléments qui étayent mes dires.

Utilisateur anonyme

Vas dans des refuges, tu vas probablement en voir plusieurs.

Utilisateur anonyme

Rassure toi Sidonye, il arrive aussi que les chiens et les chats LO(O)F soient aussi abandonnés, certes il y en a beaucoup moins que les types et les croisés mais il y en a quand même ^^

Utilisateur anonyme

Oui, un pour 5000 et encore je suis généreuse :)

Utilisateur anonyme

sur 100 chiens, 2 ou 3 sont LOF (pour les chats beaucoup moins mais il y en a quand meme)