ELLE RECULE TJRS QUANT JE VEUX LA PRENDRE!!!!

Utilisateur anonyme

Ma chienne agée de 9mois, recule quant je veux la prendre,, pourtant elle pleure, et faut jouer du statragéne pour réusssir à la prendre.

Des qu'elle est sur moi, elle s'endort.

5 réponses
Nattygann

Elle pense peut-être que tu veux la baigner et lui faire ses traitements et qu'elle en a marre !

Utilisateur anonyme

Marie,

l'approche de face est souvent perçue comme une intimidation par les chiens. Avez-vous déjà essayé de l'approcher de biais pour la prendre pour une séance câlins ?

Utilisateur anonyme

Un chien ne se "prend" pas et ne se porte pas non plus, elle a un super caractère ta chienne, elle viendra sur tes genoux lorsqu'elle en aura envie.

Utilisateur anonyme

bjr mon chien fesait exactement pareille il reculai ou avancai jai esayer de biai devant deriere mais il ne voulai pas dc jen ai parler au veterinaire et elle ma dit etant donner kelle est aussi comportementaliste quil ne falait surtout pas ke se soit lui qui desside sil vien reclamer il ne doit pas monter sur les genous sans ke vous ne lui en ayer donner la permition ce nai pas lui qui decide ni de lheur ni de lendroit ou il veut un calin jai tester je lai repousser plusieur foix en aleternant quand meme il ne faut pas toujour refuser mais il a compris et maintenant il se laisse prendre sans probleme et jappe pour demender des caresse mais ne monte plus sur mes genous sans un ok .voila essayer on sait jamais sa marchera peut etre aussi en tt cas sa a tres bien marcher avec mon pincsher nain jespere que sa vous aidera

Utilisateur anonyme

le chien doit comprendre que le dominer cest lui et que c vous le dominant donc cest vous qui decider une foix que cet instorer ca devrait aller mieux pour tt bn soiree