Elle perd ses poils sans arrêt, que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En fait, il y a deux périodes de mue mais elles ne sont visibles que pour des chiens qui vivent essentiellement dehors car la nature est bien faite. Ils font un poil d'été et un poil d'hiver. Le poil d'hiver avec une grosse sous couche leur permet de résister au froid. Pour des chiens qui vivent essentiellement à l'intérieur (ce qui à l'origine n'était pas forcément prévu!), ces deux périodes ne sont plus marquées et ils perdent donc leurs poils en permanence.
Ok. Rien d'alarmant donc. Mais il n'y a pas des périodes de mue ?
Pour tout le monde c'est pareil!!
Si tu veux pas de poils faut pas de chien xD
J'en ai 2 bientôt 3 et TOUT les jours je passe l'aspirateur , je nettois la table à manger (le chat monte dessus )etc...
Tous les chiens perdent leurs poils, certains plus que d'autres, moi aussi je peux brosser Gwash pensant 1h tous les jours, y'a toujours autant de poils
4 commentaires sur 4