Elle perd ses poils sans arrêt, que faire ?

Péla

J'ai beau brosser ma chienne régulièrement (il y en a toujours sur la brosse) Elle perd énormément ses poils ! A quoi cela peut être du ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tous les chiens perdent leurs poils, certains plus que d'autres, moi aussi je peux brosser Gwash pensant 1h tous les jours, y'a toujours autant de poils

Utilisateur anonyme

Pour tout le monde c'est pareil!!

Si tu veux pas de poils faut pas de chien xD

J'en ai 2 bientôt 3 et TOUT les jours je passe l'aspirateur , je nettois la table à manger (le chat monte dessus )etc...

Péla

Ok. Rien d'alarmant donc. Mais il n'y a pas des périodes de mue ?

Chloe90

En fait, il y a deux périodes de mue mais elles ne sont visibles que pour des chiens qui vivent essentiellement dehors car la nature est bien faite. Ils font un poil d'été et un poil d'hiver. Le poil d'hiver avec une grosse sous couche leur permet de résister au froid. Pour des chiens qui vivent essentiellement à l'intérieur (ce qui à l'origine n'était pas forcément prévu!), ces deux périodes ne sont plus marquées et ils perdent donc leurs poils en permanence.