Elle me Saoule .... xD

Utilisateur anonyme

Coucou coucou ^^

alors ? qui me saoule ??? lol

non non c'est un grand mot !

je suis un peu a court d'idée.

Alors, Iska , comme tout chiots ( et enfants lol) mange TOUT ce qu'elle trouve dans la maison ... TOUT

pourtant je passe la balais aprés chaque repas... mais rien y fait...

elle mange poussière, morceau de je sais pas quoi, fils... bref tout ce qu'elle trouve ... mais que les truc petis, pas les jouets de mon fils ou les fils ou autre du genre, que les choses a l'etat de poussieres micro morceau bref... meme les bestioles morte :S

le probleme est que quand je lui dit NON elle arrete dessuite... elle ecoute trés bien aucun souci...

mais moi je voudrai qu'elle arrete de manger ces choses, elle sais qu'il faut pas le faire mais des que je vois pas ...

ou alors quand je l'a prend sur le fait avant qu'elle ne l'ai mis dans la bouche, souvent elle releve la tete avec le "truc" collé sur la truffe ( dur de garder son serieux)

je lui dit toujours NON, et lui enlevé ...

bref y'a qu'en répétant ? car elle a trés bien compris qu'il ne fallait pas le faire, elle le sais car quand je lui dit NON iska elle change d'attitude bref, elle sais ... ou quand elle s’apprête a le faire mais que nos regard se croisent, elle arrete aussitot... donc c'est bien que mes radotages marche ...

ELLE SAIT la coquine ! mais fait quand meme ! :D

j'espere qu'elle le fera pas toute sa vie. car un jour j'ai peur qu'elle mange quelque chose de pas bon, je ne vais pas passer le balais 5 fois pas jour ? si ? :S

petite sieste

11 réponses
Utilisateur anonyme

oh la la petite fleur ! elle a eu des brûlures ? ou juste le poils ?

ils nous font de ces peurs !!!

thea, ca fait 1 mois 4 semaines et 2 jours xD

mais elle connait trés bien la maison c'est comme si elle était née là.

Mais je continue avec mon "NON" :D