Bonjour,
Ma chienne, Pistache, un Bichon * Shih Tzu âgée d'actuellement de 13 mois est une chienne absolument adorable. Cependant elle possède quelques défauts disons-le assez agaçant. Elle détruit tout ce qu'elle peut détruire à l'exception pour le moment des meubles. Voici une liste regroupant à peu près tout ce qu'elle a mâchouiller en 13 mois: Moulures, poignée de tiroirs, pied de table à manger, stylos, fleur, pinceau à maquillage, sandales, tablettes murales, téléphone, bibelots, souris d'ordinateur et plus. Sa collation préféré est sans aucun doute, les moulures ce qui ne serait pas si grave si nous habitions dans une maison mais nous vivons en appartement louer! Il n'y a pas une moulure qu'elle a épargné, son endroit préféré à mâchouiller est les cadrages de portes. Nous avons toutes essayer: vinaigre, citron, sauce piquant (Red Hot), et autre. J'essaie de la promener au moin 1 fois, ci-possible 2 fois par jours, je joue avec elle dans l'appartement et elle mange dans en jouant (style bol interactif). Que me conseillez-vous?