Elle mange moin qu'au début

Utilisateur anonyme

Bonjour amis Wamiz, je viens pour vous demander conseils.

Mon toutou (Bouvier Bernois de 4 mois) mange moins qu'au début ou je l'ai eue. Je lui donne du Eukanuba puppies large breed, et depuis 2-3 jours, elle a moins bon appétit.

J'ai testé ce matin la même ration de croquettes que j'ai "trempé" dans un fond d'eau tiède avec un fond de café (que j'ai retiré une fois que les croquettes étaient imprégné de l'odeur et du goût) et elle les a mangé super bien.

J'ai essayé le café car j'ai lu que un fond de café aidait a rendre le poil plus beau.

Bien entendu, je n'en ai mis que très peu, mais je voulais savoir si c'est bien ou si je devrait essayer une autre méthode?

J'attends vos réponses.

Merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme

pas de café!!!! en plus ce n est qu un chiot !!!ni de lait de vache!!!ça leur donne la diarrée,je serai toi j attendrai un peu pour le poil parce qu en plus il n a pas son poils d adulte, mais demande a ton veto soit de l huile de saumon a mettre dans sa ration, ou de l huile oceane,en cure de 5 a 10 jours par mois, c est le veto qui me l a vendu , mais mes chiens sont adultes!!