Elle détruit matelas, tapis...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Petit soucis par ici, voilà le tapis rafraîchissant détruit, durée d'utilisation une semaine voire moins 😁 humm oui des sous pour rien ! Oufff quand même, on a tous les morceaux, rien ds l'estomac !

Pr rappel, chiot 11 mois (presque !), boxer, hyper calme à la maison depuis qq tps, hors canicule même. Ne détruit pas ses jouets, ni même les peluches ! (là on économise !)

Mais matelas d'enfance chiot, c'était fini à 6 mois, un plaid y est passé pdt ses chaleurs, ah oui elle se défoulait...

Un plaid et un tapis encore intact.

Avez vous des avis et des conseils ? Pour qu'on puisse mieux comprendre car elle se dépense bien dehors, elle dort et gigote un peu dedans comme une mamie presque !

On aimerait investir après l'été dans un super matelas aussi... Et on aimerait comprendre et résoudre son pb avant... Car sinon trop de sous de perdu et on serait obligé de se séparer d'elle ! 😁

33 réponses
Utilisateur anonyme

oui oui bien sur, on donne le chien qui est exemplaire... comme toujours 🙂

Je crois qu'elle ne sera jamais exemplaire 😁

Bon faudra qd mm qu'elle participe plus tard à l'éducation du 2nd, on va pas se refaire tt le travail ! Retour sur investissement 😋

Tania28700

et tu sais un chien en vieillissant s’assagit... normalement 🙄

il suffit juste que tu sois convaincante pour ses adorables adoptants 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

L'annonce ne serait pas crédible "chiot de 11 mois calme en intérieur, attention tapis c'est tout, et mature tôt même si aime jouer dehors tjs"

Ils vont se dire, elle se moque de nous, impossible !

Et ceux qui y croient penseront peut être, c'est pas un "vrai" boxer 😂

Ah mais tjs j'insiste, si qqn sait ce que signifie pr eux de déchiqueter ?

Énergiesolaire fait bien la différence entre cela et machouiller, ronger,manger...mais sans plus d'info 😔

C'est comme me mette un nonos devant et me laisser baver en attendant la réponse...

Tania28700

L'annonce ne serait pas crédible "chiot de 11 mois calme en intérieur, attention tapis c'est tout, et mature tôt même si aime jouer dehors tjs"

non non enlève le "attention tapis" c'est trop négatif lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

tu sais je connais une boxer très mimi, des amis ont été la chercher à la spa, elle est adorable, pas de bétises, elle est plus vieille que ta bolide sage (bon un peu de mal avec certains chiens ; je ne la blâmerai pas pour cela, ca arrive)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ah mais oui heureusement qu'on plaisante ? Me suis calmer sur ma vaisselle, ça va c'est redescendu 😁

@ Tania, après ils sont top les boxers mais avec certains chiens ça passe pas... Comme pr les humains en fait, la notre n'aime pas les chiens peureux... Ça l'énerve 😂

@ Patou,

Instinct de chasse ?

Possible... Comme je disais elle est chiante dep qq jours... Je m'arrête je regarde et ah tu m'as appelée ? Attends... Attends... Encore...

Je suis obligé de la fâcher ! Le "non, dis donc !" pas trop crédible, faut de l'entraînement... Vous faites cmt vous ? J'aime pas me fâcher moi, pas du tout, l'ascenseur émotionnelle... Bah c'est dur !

Et elle court bcp après la balle pour presque la dévorer, allongée ds l'herbe (pas de blessure pr celle ci ça va)...

Balle + gens qu'elle regarde/chiens + tapis déchiqueté = saison de chasse ?

Utilisateur anonyme

"déchiqueter", avec un rustique et une poule, tu devrais mieux comprendre. Tu peux aussi essayer ça (bien fait pour toi, t'as qu'à pas plaisanter sur d'autres fils) :

La vie est trop courte pour être toujours sérieux ! 😎

😂 Punition !

Alors je réponds tjs sérieusement sur les autres sujets avant de plaisanter ou bien juste une blagounette en entrée !

Mais mon sujet est sérieux hein ! Ça se trouve c'est rien mais qui sait... Terminator en croissance?

Et le confort alors ! Plus de matelas ! À même le sol ? Pauvre chou 😂 ! Notons que ds la cage de transport sans tapis, elle glisse... Bravo la chiante qui dévore son tapis rafraîchissant, on part lundi, bravo !

Defoulage ici plutôt que sur elle !

Utilisateur anonyme

Instinct de chasse .... De chasse au tapis ? 😁

Berger était pareille étant chiotte ( elle chiante et elle a été chiotte ... Enfin chiot femelle mais chiotte c'est mimi surtout vu son caractère de m*rde ) , ça lui ai passé presque du jour au lendemain...

Utilisateur anonyme

@ Weighets

Chiotte j'aime bien, je te le pique 😉

D'ailleurs on dit "chiot" jusqu'à qd ? Maturité physique c'est 16 mois chez certains et maturité mentale, ça peut être jamais... Car certains s'étonnent qd je dis chiot de 11 mois 🙄

Chasse au tapis, ça part mais ça revient qq mois après on dirait !

Peut être qu'elle les aime trop ? Pb inversé !

Tant pis mystère faut laisser la nature

Utilisateur anonyme

Idées de nouveaux jouets ! Torchons et autres tissus !

Bon à condition que ça ne l'entraîne pas à la destruction...

Franchement elle est chiante la mousse ! On en a marre de réfléchir sur des pbs si rikiki ! Elle pourrait gober un lapin et ne pas vouloir le lâcher !

Fin de ce sujet sinon je passerai encore des heures à me plaindre pr du rikiki !

Merci à tous 😉