Elle accuse le corps médical et les assistantes sociales

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

Elle accuse les infirmiers , les assistantes sociales , les grandes associations de protection des animaux 30 millions d'amis , SPA, Brigitte Bardot

Je connais une personne handicapée qui avait une vie avant et avait un salaire de 1700 euros et un ami avec un salaire , sa vie a basculée en 8 ans elle s'est toujours battue et accrochée pour ses animaux qui pour elle est son moteur de vie , sa raison de vivre

Cette personne à téléphoner aux associations ci dessus et maintenant elle accuse

3 fois elle a appelé les les associations ci dessus car aucune n'a de budget pour les médicaments pour l'aider pour son chien , elle a téléphoné à ses associations sur Paris au siège de chaque associations qui font de la sensibilisation pour mettre des animaux auprès des personnes (handicapées) mais n'ont aucun budget pour aider ses personnes quand celle-çi se retrouve avec une pension de 700 euros et un chien agé qui a besoin de médicaments et d'aller chez le véto tous les mois .

Elle accuse les assistantes sociales et le système qui ne veulent pas aider ses personnes sous prétexte que ses personnes ont des animaux et qui les soignent et qui disent d'euthanasier un chien de 15 ans et demi car cela revient cher et de se séparer des animaux car avec l'argent dépensait pour eux elle pourrait se nourrir correctement et se vêtir donc elle n'a pas d'aide

Elle accuse le corps médical de menacer une personne comme un infirmier qui ose dire que d'avoir des animaux est un luxe et qu'il faut s'en séparer

Elle accuse l'incompréhension des personnes qui entourent les personnes handicapées de faire passer la vie des animaux et leurs médicaments qui sont vitales pour eux sous pretexte que les personnes handicapées mangent moins car ils ont pas les moyens financiers , qui ne s'achètent jamais d'habits , qui ne font rien pour eux par amour de leurs animaux

Elle accuse que l'on dise qu'une fois que la vie d'une personne bascule et que cette personne a des animaux depuis des années ont juge et ose lui dire de s'en séparer sous prétexte que c'est un LUXE

Et après on dis qu'il y a des abandons , cette personne est menacée par ses infirmiers , elle a beau dire qu'elle mange certes sans luxe que ses animaux sont tous sa vie

Ce soir elle m'a téléphoné en pleurs car son infirmier lui a dis :

- Vraiment vous devriez voir un psychiatre faire passer des animaux avant votre santé et votre bien être ,il l'a complètement mise plus bas que terre ,

Car cette personne a dis : jamais je me séparerais de mes animaux .

Voila comment cette personne a été jugé par amour pour ses animaux .

Alors il faut s'étonner parfois qu'avec autant de pressions autour des personnes fragilisées que certaines baissent les bras et abandonne leurs animaux

Elle le fera jamais mais elle doit supporter cela quand on parle de maltraitance des animaux , elle peut parfois être indirecte cette maltraitance en faisant vivre à une personne des menaces pour que celle-çi abandonne ce qui est pour elle toute sa vie .

61 réponses
Utilisateur anonyme

Lise ,

Je suis pas entrain de faire l'aumone pour cette personne , on est pas un site ou on fais la manche , ce post je le trouve important car ses situations existent réellement et j'essaie de trouver des solutions sur ce site pour elle car personnellement j'en ai pas , et peut être que ce post servira à d'autres personnes qui sont aussi dans des situations précaires .

Je pensais en faisant ce post trouvez une idée pour cette personne , il y a une solution peut être et c'est cela que j'attends des membres , maintenant si il y a pas d'idées , et bien on verra l'espoir fait vivre ....!!!!

Bonne soirée à vous tous

Utilisateur anonyme

Oréo tu m'as fais trop rire avec ta famille gâteau xD

La dame ne savait pas qu'elle allait droit dans le mur ? Peut-elle replacer ses loulous ?

Ça fait bien longtemps que je ne compte plus sur les assos, qui se sont bien foutu de ma gueule quand je leur ai demandé de l'aide pour replacer un chien de 11ans que j'avais sauvé, je me suis bien entendu d'emmerdé toute seule comme une grande et heureusement le chien a été replacé

Utilisateur anonyme

Lol :p

Ben c'est vrai que si elle peine a s'occuper correctement de ses animaux il faudrais le placer.... :/

Utilisateur anonyme

la vie est parfois cruelle

Utilisateur anonyme

si j ai bien compris ,certains d entre vous aimez vous animaux si peu puisque dans le besoin vous vous en debarrassez et bien c est navrant et triste

Utilisateur anonyme

vos

Utilisateur anonyme

Non mais on est réaliste Einegue tu as vue la situation de cette dame? Il est malade elle n'arrive même pas à le soigner ! Elle a tous essayer mais n'a PAS les moyens d'assumer son chien? Tu veux qu'elle fasse quoi? Dans un refuge il aura les médicament et sera soigner !

Utilisateur anonyme

on doit se debarrasser d un animal qui nous epaule, nous fait passer avant lui c est pas possible .et si je suis realiste meme, non je ne detiens pas la solution en tout cas, ne pas s en debarrasser

Utilisateur anonyme

Einegue,

Je vais me coucher et je viens de lire là la réaction donc cette personne handicapée seule avec ses animaux , elle est handicapée depuis 8 ans et elle a son chien depuis 15 ans ses chats depuis 10 ans ils sont sa vie , son moteur de vie , elle se lève pour eux , elle se bats contre sa maladie pour elle et bien voila je lis la même réponse que l'infirmier lui as dis il faut qu'elle place ses animaux et puis elle et bien elle a plus qu'a rester seule et la connaissant elle le supporterait pas de se séparer des amours de sa vie , donc résultat c'est son infirmier qui a raison , les assistantes sociales qui a raison , des années d'amour avec ses animaux il faut les placer pas sur que les animaux le supporteraient mais elle le ferait pas j'en suis sure et certaine , mais la logique est là elle peut plus assumer il faut placer et oublier l'amour que ses animaux lui apportent le soutien , il faut lui arracher ce qu'elle a de plus sacrée au monde .

Utilisateur anonyme

Maintenant je n'ai pas de solutions non plus mais cela risque d'être déchirant pour elle , et la connaissant elle le fera pas , elle mettra sa vie en danger mais ne se séparera pour rien au monde de ses amours , sans eux pas évident qu'elle serait encore de ce monde , ils sont sa vie et bien plus , malheureusement pas d'idées pour le moment