Elle accuse le corps médical et les assistantes sociales

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

Elle accuse les infirmiers , les assistantes sociales , les grandes associations de protection des animaux 30 millions d'amis , SPA, Brigitte Bardot

Je connais une personne handicapée qui avait une vie avant et avait un salaire de 1700 euros et un ami avec un salaire , sa vie a basculée en 8 ans elle s'est toujours battue et accrochée pour ses animaux qui pour elle est son moteur de vie , sa raison de vivre

Cette personne à téléphoner aux associations ci dessus et maintenant elle accuse

3 fois elle a appelé les les associations ci dessus car aucune n'a de budget pour les médicaments pour l'aider pour son chien , elle a téléphoné à ses associations sur Paris au siège de chaque associations qui font de la sensibilisation pour mettre des animaux auprès des personnes (handicapées) mais n'ont aucun budget pour aider ses personnes quand celle-çi se retrouve avec une pension de 700 euros et un chien agé qui a besoin de médicaments et d'aller chez le véto tous les mois .

Elle accuse les assistantes sociales et le système qui ne veulent pas aider ses personnes sous prétexte que ses personnes ont des animaux et qui les soignent et qui disent d'euthanasier un chien de 15 ans et demi car cela revient cher et de se séparer des animaux car avec l'argent dépensait pour eux elle pourrait se nourrir correctement et se vêtir donc elle n'a pas d'aide

Elle accuse le corps médical de menacer une personne comme un infirmier qui ose dire que d'avoir des animaux est un luxe et qu'il faut s'en séparer

Elle accuse l'incompréhension des personnes qui entourent les personnes handicapées de faire passer la vie des animaux et leurs médicaments qui sont vitales pour eux sous pretexte que les personnes handicapées mangent moins car ils ont pas les moyens financiers , qui ne s'achètent jamais d'habits , qui ne font rien pour eux par amour de leurs animaux

Elle accuse que l'on dise qu'une fois que la vie d'une personne bascule et que cette personne a des animaux depuis des années ont juge et ose lui dire de s'en séparer sous prétexte que c'est un LUXE

Et après on dis qu'il y a des abandons , cette personne est menacée par ses infirmiers , elle a beau dire qu'elle mange certes sans luxe que ses animaux sont tous sa vie

Ce soir elle m'a téléphoné en pleurs car son infirmier lui a dis :

- Vraiment vous devriez voir un psychiatre faire passer des animaux avant votre santé et votre bien être ,il l'a complètement mise plus bas que terre ,

Car cette personne a dis : jamais je me séparerais de mes animaux .

Voila comment cette personne a été jugé par amour pour ses animaux .

Alors il faut s'étonner parfois qu'avec autant de pressions autour des personnes fragilisées que certaines baissent les bras et abandonne leurs animaux

Elle le fera jamais mais elle doit supporter cela quand on parle de maltraitance des animaux , elle peut parfois être indirecte cette maltraitance en faisant vivre à une personne des menaces pour que celle-çi abandonne ce qui est pour elle toute sa vie .

61 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas le tiens non plus La boxeuse, et le " madame " s'était une gentille façon de me foutre de ta gueule :)

Utilisateur anonyme

ok mais moi même pour me foutre de ta grande g.eule je t appellerais pas madame

Utilisateur anonyme

Laurence la dame est sur paris ? Sinon elle aurais pu aller direct au dispensaire de paris il lui aurais donner tous ce qu'elle aurais besoin

Olala encore des embrouilles.... :s Oui mais regard Mlle lise tu es revenu. :)

Utilisateur anonyme

Je voudrais faire lire ce post à cette personne ce serait bien de respecter son sujet et de pas en faire un sujet style "Ring de Boxe" enfin si cela est possible , peut être essayer de trouver des solutions pour cette personne que feriez vous à sa place , des idées lui seraient surement plus utiles qu'une bagarre sur le post :

Exemple je pense : elle peut essayer de contacter les laboratoires qui fournissent les médicaments pour leurs demander éventuellement de faire un geste ????

Utilisateur anonyme

C'est sur que les assoc priviligie les gens dans le GRAND besoin et oublie celle qui ne son pas dans le besoin car elle se batte de toute leur ame pour ne pas l'être... :/

Bah regard plus au Laurence j'ai une idée ^^'

Utilisateur anonyme

"Leati, je pense que c'est mal barré pour qu'elle se trouve une personnalité ;)

J'ai demander deux fois qu'on supprime mon compte, wamiz ne la jamais fait et dès lors où j'ai demander la suppression de mon compte, je ne suis plus venue pendant plus d'un mois et demi. Sauf pour faire ma deuxième demande de suppression de compte."

C'est Laura hein, dommage que les gamines ne changent pas. ^^'

Utilisateur anonyme

Les laboratoires ils en ont rien a foutre de ce genre de chose a mon avis. N'oublions pas qu'on vit dans une société qui pense "fric" avant tout

Utilisateur anonyme

Oreo ( rien qu'écrit ton pseudo me donne faim, c'est affreux *) ) je suis revenue mais je post beaucoup moins qu'avant, en faite je suis revenue pour voir si s'était plus calme, bah pas franchement du coup je me contente plus ou moins de répondre au trucs intelligents, mais bon, je suis venue me perdre sur ce post *')

Utilisateur anonyme

Oreo,

Les dispensaires aident mais pas sur les médicaments , aucune associations n'ont de budget pour les médicaments et cela pour toute les personnes en situation précaires, il y a pas de budget médicament elle a fais le tour .

Utilisateur anonyme

Le mieux je pense, c'est qu'elle essaye de mobiliser ses proches, les gens de son village, mettre une annoce chez le veterinaire, etc.