elle aboie quand elle est en laisse !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

voilà ma chienne est sociable nous l'emmenons a Vincennes tout les week end depuis c'est 3/4 mois (après le vaccins) et elle a toujours été en contacte avec les autres chiens mais elle est adorable quand elle est seule sans sa mère elle a un peut peur des gros chiens et ceux qui sont actif !! mdr mais seulement quand elle est détacher ! quand elle est en laisse elle aboie !! elle est hérisser de partout et elle aboie je ne voie pas du tout d'ou vient se comportement !! je sais quelle n'est pas méchante mais quand elle aboie les autres chiens aboie aussi mais un peut agressif ! les autres chiens ne craigne rien mais c'est un peut embarrassant que ma chienne aboie comme sa sur tout les chiens !

voilà si vous avez quelque idée sur sont comportement dite le moi :) ou si vous avez besoin d'en savoir plus dite le moi aussi ^^

8 réponses
Utilisateur anonyme

Un comportementaliste peut t'éclairer.

Solenneb

ses poils s’irisent car elle essaye de s'agrandir! et si elle grogne c'est parce que elle se sent coincé car elle est en laisse!

Utilisateur anonyme

Loang; oui je pensais aussi je vais voir :)

Solenneb: oui mais elle ne fait sa qu'au chien de sa taille ou plus gros quelle ...

Colombe

Severinee bonsoir elle a 4mois si c'est le cas c'est parce que a cet âges la elle n'aime pas être en laisse, il faut quelle s'habitue je pense essaye de lui parlée quand tu lui met la laisse c'est pour la promener je suppose!! alors dit lui !! je pense que sa la rassurera car moi j'ai une petite épagneul tibétain de l'âge de la tienne!! et au début elle tiré pour se l'enlever! et après j'ai mis un harnais pour que elle ne s'étrangle pas et depuis elle s'est habituée? tu peux faire sa elle se sentira plus en liberté.je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes chiens

Célineo

Tu peux essayer de passer en longe et de lui laisser de la place (plusieurs mètres), ça pourrait peut-être la calmer un petit peu ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Solenneb

justement! si elle le fait seulement a cette catégorie c'est parce que les plus petits ne l'effraie pas! elle sait qu'elle a le dessus! mais c'est purement théorique! moi c'est se qu'on m'avait dis pour ma chienne mais se n'était pas sa....

Utilisateur anonyme

Elle est un peu mal à l`aise avec les autres chiens!!! quand elle est en liberté,elle a le pouvoir de se faire comprendre par les autres chiens...Même en laisse il peut y avoir des conflits avec les meilleurs chiens!!! En laisse un chien se sent coincé et ne peut pas réagir comme il le veut!!!

Je te recommande une désensibilisation... Est-ce que ton problème avec la laisse est seulement en présence des autres chiens???

Utilisateur anonyme

Colombe; ma chienne a pas 4 mois mais va sur ces 2 ans... ^^

Célineo: oui je pensais aussi à la longe ^^

Fanny; La sociabilisation na pas été rater je ne pense pas parce que quand les maîtres laisse leur chien s'approcher de la mienne même si elle aboie bas ma chienne ne dit rien et elle joue même,je ne la comprend pas trop mdr ^^ non elle ne réagis pas comme sa a toutes les balade.. sa dépend des moments elle a un caractère assez dure !! je le fait déjà, la détourner de l'autre chien ^^ sa marche mais c'est un peut galère :) je la félicite et tout et tout ;)

buzz; non elle ne fait pas sa que sur les chien malheureusement --' elle aboie aussi sur les gens "bizarre" dans bizarre je veux dire par la que les gens avec un mentaux d couleur flachie elle doit en avoir peur parce quelle aboi et se cache dans mes gambe...