elle a eu mal ou peur?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Alors voilà ce matin je suis sortie au parc!

Comme d'habitude je trouve des maitres super sympa avec leur toutou et nala joue 1h. ele jouait avec un berger de 10 mois adorable mais qui ne contorle pas trop trop sa force! Nala anticipe souvent et couine en général avant même qu'il ne se soit passé qqch! Mais tout à coup on l'a entendu couiner fort et même après que la maitresse ait rattrapé le berger elle couinait encore. J'ai bien regardé de partout mais je n'ai vu aune blessure.

Du coup ma question: a-t-elle eu mal ou peur? J'avoue que à ce moment on discutait avec la dame et que je n'avais pas les yeux sur nala.

Et ensuite si elle a eu peur, elle peut le garder en mémoire? L'autre chien n'avait pas l'intention de lui faire mal c'était dans le jeu.

11 réponses
Tania28700

surveille quant même les selles, qu'elles ne contiennent pas de sang surtout, sinon direction véto rapido presto !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "