elle a eu mal ou peur?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Alors voilà ce matin je suis sortie au parc!

Comme d'habitude je trouve des maitres super sympa avec leur toutou et nala joue 1h. ele jouait avec un berger de 10 mois adorable mais qui ne contorle pas trop trop sa force! Nala anticipe souvent et couine en général avant même qu'il ne se soit passé qqch! Mais tout à coup on l'a entendu couiner fort et même après que la maitresse ait rattrapé le berger elle couinait encore. J'ai bien regardé de partout mais je n'ai vu aune blessure.

Du coup ma question: a-t-elle eu mal ou peur? J'avoue que à ce moment on discutait avec la dame et que je n'avais pas les yeux sur nala.

Et ensuite si elle a eu peur, elle peut le garder en mémoire? L'autre chien n'avait pas l'intention de lui faire mal c'était dans le jeu.

11 réponses
Tania28700

oui parfois ici aussi ca couine pour rien ! et oui elle peut le garder en mémoire et devenir méfiante, mais ca passera, continue tes balades surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui oui je vais les continuer bien sûr ;-) ! On recroisera même certainement le gros toutou !Après elle s'est quand même bien amusée!

Tania28700

Elle n'est pas différente ce matin ? elle a mangé ? pas raplapla ? pas de boitement ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonjour! Pardon je n'avais pas vu le message! non tout va bien! hier je travaillais toute la journée en heures supplémentaires, une amie a eu la gentillesse de me la garder toute la journée, elle m'a dit qu'elle avait super bien jouer avec sa chienne! et ce matin on est allé au parc elle a joué idem comme si de rien n'était(bon certes c'était avec un jack russel qui est du coup à sa taille! lol)

Pas de boiterie, rien.

Docline

C'est assez fréquent que des chiots en fassent des tonnes après un petit coup qui leur a fait mal; il peuvent même boiter avec un air mourant, jusqu'à ce qu'on leur propose une nouvelle activité, là on découvre que la grave "blessure" s'oublie en un coup d'oeil ...

Il faut cependant être attentif dans les jours qui suivent, au cas où

Tania28700

Super !! et oui de grands comédiens parfois nos loulous !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mon seule petit problème en fait et que du coup chez ma pote Nala a trouvé bien bonne la gamelle de l'autre toutoune... Mais ne l'a pas digéré du tout car absolument pas adapté à un chiot de 3 mois passé! Du coup diarhée depuis hier... +++ cette nuit (oui oui pas fermé l'oeil).. Elle n'est pas apthique du tout mais dort beaucoup plus que d'habitude! Je ne suis pas allée travailler ce matin du coup d'autant plus que je crois bien que moi j'ai la grippe! ;-(

J'attends de voir les prochaines selles de ce matin et si ça ne se régularie pas j'apellerai le véto

Tania28700

Mets la qqs heures à la diéte, ou alors smecta (ou fortiflora pour les chiens) : et toi reste bien au chaud ! elle est encore là cette satanée grippe.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui c'est fait! et j'avais fortiflora donc elle y a eu droit... Je coirs que les ballades aujourdh'ui vont etre très réduites!!!

Tania28700

oui un sachet par jour et ca va rentrer dans l'ordre, courage à toi ! et tant pis pour les visites, ce n'est que partie remise 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "